1947 P., Marcel Sautier, s.d. (1947). Petit in-4°, en ff., couv. rempliée ornée, chem. emboîtage.
Reference : 1014
EDITION ORIGINALE, tirage strictement limité à 110 ex. (+ quelques ex. de collaborateurs) sur pur chiffon de Lana, 1 des 20 ex. de tête contenant 1 dessin original et une double suite, en noir et en sanguine, celui-ci n°14. Pièce de titre, 18 vignettes dans le texte et 7 culs-de-lampe, finement gravés par Eugène CORNEAU. La planche de dessin original correspond à la gravure de la page 87. Emb. et chem. insolés, sinon bel exemplaire.
Librairie Lefebvre
M. Frédéric Lefebvre
+336 60 85 56 56
Envois à réception de règlement. Participation aux frais d'envoi , pour l'Union Européenne, de 5 euros minimum pour un colissimo suivi et au-delà en fonction du volume de la commande. Vous pouvez choisir tout autre mode d'envoi à votre convenance, en vous rappelant que toute expédition voyage au risque de son destinataire, et que le colissimo est une preuve d'expédition pour moi, comme pour vous.
P., Marcel Sautier, 1947, In-8, en feuilles, sous chemise et étui, 116 pp.
Première édition illustrée tirée à 110 exemplaires sur pur chiffon, celui-ci un des quelques exemplaires de collaborateurs, nominatif ( pour Paul Haasen imprimeur), signé par l'éditeur et comportant une suite en sanguine des 27 pointes-sèches d'Eugène Corneau. "Une très émouvante nouvelle, dont le héros, Joseph Culcu, participe de tout son être à la chouannerie normande". (Michel Herbert.)