Paris, Institut du Monde arabe, 2005. Traduction de Martine Delpont. Publié à l'occasion de l'exposition "Pharaon" présentée à l'Institut du Monde arabe à Paris du 15 octobre 2004 au 10 avril 2005. In-4 broché de 208 pp., abondamment illustré en couleurs. Couverture à rabats, illustrée. Bon état.
Reference : 8752
Le Livre Penseur
Dominique Bolland
23 bis rue des Ecoles
75005 Paris
France
01 44 61 00 77
Les prix indiqués sont nets. Les frais de port sont à la charge de l'acquéreur, le montant vous sera communiqué par mail ou par téléphone. Les ouvrages sont expédiés à réception de la totalité du règlement (chèques étrangers : \+ 15 ). Les commandes se font par téléphone, mail ou courrier et doivent être réglées dans les huit jours. Passé ce délai les livres retenus sont remis en vente. Le catalogue, annuel, vous sera expédié sur simple demande. Achat permanent de livres, en lot ou à l'unité, sur Paris. <br />
Institut du Monde Arabe, 2005, in-4°, 208 pp, abondamment illustré en couleurs, chronologie, biblio, broché, couv. illustrée à rabats, bon état
Epouse de Pharaon, Grande Epouse Royale ou Pharaonne… qui était la femme égyptienne, que savons-nous de sa vie ? Déesse, quel était son rôle dans le monde du divin ? C’est ce que le lecteur est invité à découvrir dans l'ouvrage du Dr Zahi Hawass. Au terme d’un impressionnant travail de recherche et de décryptage, rempli de vie et d’anecdotes inattendues, d’histoires parfois, de faits divers, d’intrigues, et de légendes cosmiques, l’auteur nous plonge dans un monde fascinant. Une promenade au coeur de la société pharaonique pour mettre en évidence le rôle joué de la femme dans l'Egypte antique. — Ouvrage publié à l'occasion de l'exposition "Pharaon" présentée à l'Institut du Monde Arabe à Paris du 15 octobre 2004 au 10 avril 2005.
Institut du Monde Arabe Institut du Monde Arabe 2005. In-4 broché de 208 pages illustrées; Très bon état
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.