Paris, France-Loisirs/Balland, 1990. grand in-8°, 277 pages, cartonnage editeur avec jaquette illustree.
Reference : 9896
Bel exemplaire. [AFF-1]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
, Paris, Balland, 1974., Broche, couverture d' editeur illustre n/b, 16x23,5cm, 287pp.
1iere edition.
France Loisirs 1990 Paris. in8. 1990. Cartonné avec sa jaquette. 277 pages. Très bon état
Balland, 1974, gr. in-8°, 287 pp, 8 pl. hors texte de coupures de presse de l'époque, broché, couv. illustrée à rabats, bon état
Premier avril 1944, Le Petit Parisien titre : "Les crimes du docteur Petiot. Quarante-cinq valises et trois caisses pleines de riches vêtements sont découvertes..." Voilà sans aucun doute les dépouilles des quelque soixante-trois victimes du doux médecin... Mais qui est le docteur Petiot ? Génial Jekyll ou diabolique Mr Hyde ? Dans ces années troubles de l'entre-deux-guerres, puis de la Seconde Guerre mondiale, le jeune médecin de province, fraîchement débarqué à Paris, a pourtant bonne réputation. Il soigne les pauvres gratuitement, réconforte les malheureux. Qui peut imaginer qu'il mène une double vie, nocturne, inavouable, baignée de sang et calcinée de chaux vive ?