Paris, LdP n° 9552, 1992. in-16° de 440 pages, broché, couverture illustree.
Reference : 77836
Bel exemplaire. [PO-1]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Grasset, 1988, in-8°, 349 pp, notes bibliographiques, broché, couv. illustrée, bon état
Achetées et vendues, dépensières et dépendantes, cigales chez les riches et fourmis chez les pauvres : depuis toujours le rapport entre les femmes et l'argent est objet de phantasmes et de clichés de toute sorte. Mêlant les rappels historiques aux témoignages d'aujourd'hui, cet essai alerte et vivant propose pour la première fois un tableau de la condition pécuniaire des femmes en Occident, et explore la mutation récente qui a renouvelé les mentalités, tant masculines que féminines. Loin du pamphlet féministe et revendicateur, cette histoire d'une conquête est aussi un guide indispensable des faits, des droits, des lois. Le seul ouvrage existant sur ce sujet.
GRASSET. 18 janv. 1988. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 349 pages.. . . . Classification Dewey : 305.4-La femme
Classification Dewey : 305.4-La femme