Paris, R. Laffont («Les Enigmes de l'Univers»), 1976. in-8, 283 pp., illustrations et cartes, broché.
Reference : 76051
Quelques annotations sinon très bel exemplaire. [LAFF]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Paris, Editions Robert Laffont / Coll. ''Les Enigmes de l'univers'', (1976). Un vol. au format in-8 (217 x 137 mm) de 283 pp., broché.
L'ouvrage s'agrémente de cahiers photographiques. ''Platon n’a pas menti. Les “colonnes d’Hercule” étaient bien autrefois “les portes de l’Atlantide”. En plein océan, au large des côtes africaines et européennes existait, il y a 12 000 ans, une série d’îles fabuleuses que la Tradition considère comme le royaume de Poséidon. Pour Guy Tarade, il ne fait aucun doute que les Atlantes avaient des liens étroits avec des civilisations cosmiques : le continent englouti était le dernier pont reliant l’humanité déchue à ses Ancêtres Supérieurs. Après une longue série de voyages d’études, aux Canaries, aux Açores, en Afrique, dans la Vallée du Nil et sur les antiques terres celtes, Guy Tarade a retrouvé les traces des derniers Atlantes. Il assure qu’une gigantesque migration a précédé la disparition de l’Ile Infortunée et qu’il est possible de découvrir, un peu partout dans le monde, les vestiges d’une Autre science, détenue jadis par des hommes que l’Histoire assimila à des demi-dieux. Les portes de l’Atlantide s’ouvrent sur des horizons fantastiques mais réels, que des preuves archéologiques viennent concrétiser. Cet ouvrage serait cependant incomplet s’il ne tentait pas de percer l’énigme de ces cosmonefs interplanétaires inconnus, dont la présence est signalée très souvent sur les terres de l’Ancien Monde. L’Éternel retour n’est pas un mythe, l’Atlantide c’était hier, l’Age d’or est peut-être pour demain.'' Dos légèrement ridé. Du reste, très belle condition.
P., R. Laffont, 1976, in-8, br., 284 pp., ill. h.-t. en noir. (GJ26B)
L'Atlantide, "dernier pont reliant l'humanité déchue à ses Ancêtres Supérieurs".
_1 volume in-8° broché, couverture éditeur noire illustrée, 283 p. Rousseurs sur la tranche sinon très bon état d'occasion. _
Phone number : 06.31.29.75.65
Robert Laffont 1985 238 pages 13x21x2cm. 1985. Broché. 2 volume(s). 238 pages.
Bon état une ride sur le dos et tranche ternie sur le 2e livre intérieurs propres
Robert Laffont. 1976. In-8. Broché. Bon état, Coins frottés, Dos satisfaisant, Papier jauni. 283 pages. Quelques accrocs au dos. Quelques planches de photos en noir et blanc.. . . . Classification Dewey : 1.9-Phénomènes mystérieux et controversés
Classification Dewey : 1.9-Phénomènes mystérieux et controversés