Paris, Presses de la Cité (« Coup d'il »), 1965. in-8°, 250 pages, ill. h.t. n., rel. cartonnage ed., jaq. ill. plast.
Reference : 5921
Bon état. [MA-6]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Presses de la Cité. Non daté. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 250 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc dans le texte et de nombreuses planches en noir et blanc hors texte. Tampon sur la page de faux titre. Jaquette en bon état.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 625-Chemins de fer, routes, autoroutes
Classification Dewey : 625-Chemins de fer, routes, autoroutes
P., Presses de la Cité, 1965, in-8, bradel cart. toilé et jaquette éd., cartes, cahier de photos en noir hors-texte. (SC3C)
Histoire militaire des chemins de fer qui furent employés pour la première fois pendant la guerre d'Italie de 1859, jouèrent un rôle capital pendant la Guerre de Sécession américaine et des guerres qui suivirent.
Paris, Presses de La Cité, 1965. In-8 cartonné blanc, sous jaquette ill., 251 p. Cartes in-t. Planches h.-t. Bon état.
Paris Presses de la Cité 1965 in 8 (20,5x13,5) 1 volume reliure cartonnée de l'éditeur, jaquette illustrée en couleurs, 250 pages [3]. avec de nombreuses illustrations en noir et blanc. Railways in wartime. Traduit de l'anglais par René Jouan. Bon exemplaire
Bon Jaquette en bon état Couverture rigide