Paris, Robert Laffont, 1971. in-8, 579 pp., broche, couv. illustree a rabats.
Reference : 41558
Bon état. [MI-2][JU-1-coins]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
État : Bon état - Année : 1970 - Format : in 8° - Pages : 549pp - Editeur : Robert Laffont - Lieu d'édition : Paris - Type : Broché-cousu - Divers : Dos légèrement arrondi avec qqes plis de lecture. Couv un peu frottée aux franges. Intérieur bien propre. - Collection : "Vécu" - Commander rapidement : https://www.bons-livres.fr/livre/guy-sajer/9443-le-soldat-oublie?lrb
La guerre sur le front de l'Est vue par un jeune combattant qui dans des pages pathétiques nous décrit la souffrance du soldat et l'âpreté des combats. ˮJe viens de lire le livre le plus fantastique, le plus impitoyable qui est jamais été écrit sur la guerre....Son livre est un document qui fera date dans l'histoire de la fureur des hommes.ˮ (René Maine - Le Journal du Dimanche) Ce livre a reçu ˮLe prix des Deux Magotsˮ. ˮQu'un ouvrage porte sur un sujet tabou, que les héros soient des Allemands du IIIe Reich, voilà déjà une situation curieuse et extraordinaire. Que, malgré tous ces handicaps, un tel livre soit remarqué et distingué dans notre Saint-Germain-des-Près 1968, voilà de quoi être sidéré certes, mais surtout, être convaincu de la qualité d'un tel volume.ˮ (Yann Beuzec - Défense de l'Occident)
Phone number : 09 63 58 85 14
Robert Laffont "Collection vécu" 1967 (retirage de 1988), grand in-8 broché, 549 p. (bel état, avec bandeau de l'édituer) L'auteur n'est pas un styliste mais ce récit d'un jeune Alsacien, engagé volontaire dans la Wehrmacht en 1942, ne peut manquer d'accrocher le lecteur qui y trouvera une peinture apocalyptique des combats sur le front de l'Est. Un des plus grands livres de guerre jamais écrits.
Robert Laffont Paris, Robert Laffont, 1969. Fort et grand In-8 broché de 549 pages. Couverture à rabats. Marques de scotch ancien sur les premiers et derniers feuillets blancs. Bon état.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
broché - 16x24 - 549 pp - 1976 - éditions Robert LAFFONT , Paris.Collection "vécu".