Paris, Flammarion, 1951. in-12, 336 pages, ill. hors texte N&B, broche, couv.
Reference : 410
Bon état : dos incurvé avec usures aux coiffes. [HI-2]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Paris Flammarion 1951 1 vol. broché in-12, broché, 336 pp., 16 planches hors-texte, (dos légèrement creusé et quelques rousseurs sur la couverture). Édition originale. Relation du procès et de l'emprisonnement du maréchal Pétain au lendemain de sa mort par son ancien avocat. Bon exemplaire du service de presse enrichi d'un bel envoi autographe signé de l'auteur "A François Mauriac, en hommage aux débats de sa conscience, J. Isorni" et avec son prière d'insérer joint.
Paris, Flammarion, 1951. In-12 broché, 337 pages, illustrations h.t. Couverture lég. frottée, rousseurs au dos, qqs rousseurs in-txt.
Récit de la préparation du procès du Maréchal et des audiences, par son avocat. Premier contact avec le Maréchal, la Vie à Montrouge, préparation du Procès, le Procès, la Condamnation, nouvelles Prisons, déclin, la mort du Maréchal.
Paris, Flammarion, 1951 12 x 19, 337 pp., illustrations en N/B, broché, non coupé, bon état
Paris Flammarion 1951 1 vol. broché in-12, broché, 336 pp., photos et fac-similés hors-texte. Très bon état.
Flammarion, 1951, in-12, 336 pp, 16 pl. de photos et fac-similés hors texte, annexes, broché, bon état
"Fini le procès et refermée la tombe, cet ouvrage fait le récit impartial d'un verdict désormais entré dans l'Histoire. Il fait connaître aussi aux Français et à l'étranger des côtés ignorés de la figure du Maréchal, et toute sa vie secrète et douloureuse. Un bouleversant témoignage."