Paris, La Découverte/ Maspero ( "Collection du Centre d'histoire du syndicalisme"), 1983. in-8 (22x13,5), broché, 358 pp., index, bibliographie, broché, couverture illustrée.
Reference : 40654
Très bel exemplaire. [MI-29]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
La Découverte, Maspéro, coll. « Centre d'histoire du syndicalisme » 1983 In-8 broché 22,4 cm sur 13,2. 358 pages. Couverture légèrement passée, petit accroc en tête du premier plat, intérieur frais. État correct d’occasion.
Etat correct d’occasion
Maspero, 1978, in-8°, 358 pp, bio-bibliographie, index, broché, couv. illustrée à rabats, bon état (Coll. du Centre d'histoire du syndicalisme)
Dans Promenades dans Londres, Flora Tristan se livre à une magistrale enquête d'ethnographie sociale et politique de l'Angleterre de 1840. Le monde ouvrier, la condition féminine, l'éducation, la délinquance, la prostitution s'y trouvent abordés avec le regard aigu de la militante révoltée contre l'inégalité entre les sexes.