Paris, Georges Crès, 1926. in-8, broché de 122 pages.- Exemplaire numéroté sur papier de Rives, illustré de bois de René POTTIER, dont un frontispice en couleurs.
Reference : 39622
Bel exemplaire, non coupé. [CA2]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Paris, Editions Cres, 1926 Broche, couverture papier et page de titre ( en rouge et noir ) au vignette, frontispice en couleurs, 145 x 205mm., 127pp.
Edition decoree de compositions originales dessinees et gravees sur bois par Rene Poittier. Un des 1000 exemplaires numerotes sur papier velin de Rives. Bon etat.
Paris, Éditions G. Crès, le Théâtre d'Art, 1926. 1 vol. in-8, (20,5 x 16 cm) ; [1] f., 122 pp. et [3] ff. Reliure en plein vélin à la Bradel orné d'un décor peint : deux moines dans le cloître au soleil couchant au premier plat, l'auteur, le titre et un vitrail au dos, et un moine en prière au deuxième plat, avec la signature "G. AUGER 9/28", tête dorée. Couvertures et dos conservés. Sous étui.
Édition décorée de compositions originales dessinées et gravées sur bois par René Pottier. Tirage à 1100 exemplaires. Un des 1055 exemplaires sur papier vélin de Rives (n° 630). Le Cloître a été représenté pour la première fois à Bruxelles, au Théâtre du Parc, le 20 février 1900, et ensuite à Paris, sur la scène du Théâtre de l'Œuvre, le 8 mai suivant. Notre reliure, signée "G. Auger" pourrait être l'œuvre de l'illustrateur et graveur Gaston Auger-Stève, membre de la Société des Artistes indépendants.
Paris, Editions Georges Crès, 1926. 15 x 21, 125 pp., demi-reliure larges dos/coins cuir, dos mosaïqué, plats : cuir bordé d'un liseré doré, tête dorée, couverture conservée (3 pièces), pages de garde couleurs : papier marbré, bon état (coins supérieurs légèrement abîmés).
"Edition décorée de compositions originales dessinées et gravées sur bois par René Pottier; N° 259 sur 1055 exemplaires numérotés sur papier vélin de Rives."
Couverture crème rempliée. Intérieur très propre. Avec un frontispice et illustrations dessinés et gravés sur bois par René POTTIER. Non rogné.
Paris Georges Crès et Cie 1926 122 pp. In-8 Broché. Très bon état. 1 volume. Collection "Le Théâtre d'art".TIRAGE LIMITE. Un des 1055 exemplaires numérotés sur papier de Rives.
P , Le theatre d' art , 1926 , in8 br oché , 122 pp . Edition numérotée sur velin de rives . Une jolie gravure couleur frontispice , bandeaux gravés . Quelques rousseurs. Langue: Français