Paris, Librairie L. Hachette et Cie (Impr. L. Toinon), 1867. in-12, 2 ff. (faux-titre et titre) + 248pp., demi-percaline d'epoque, titre dore.
Reference : 25438
Bon etat (rousseurs, qq. pages restaurees). [LA-1]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Paris, L. Hachette 1867, 180x120mm, 293 + 248pages, reliure demi-basane. Plats papier marbré. Titres manuscrits au dos. Dos frotté par endroits. Quelques rousseurs.Amusante erreur de reliure à l’intérieur puisque le dernier cahier de Barry Lyndon se trouve après le premier cahier du Livre des Snobs. Sinon bon état de l’ouvrage. Exemplaire ayant appartenu à la famille de Gottrau.
Pour un paiement via PayPal, veuillez nous en faire la demande et nous vous enverrons une facture PayPal
Paris, Librairie de L. Hachette et Cie, 1867. In-12, demi-veau cerise, dos lisse orné de filets dorés (reliure de l'époque). 246 pp.
Bon exemplaire de ce recueil d'articles parus dans le célèbre hebdomadaire satirique Punch sous le titre « The Snobs of England, by one of themselves », par Thackeray, l'auteur de La Foire aux vanités.
Paris, Librairie L. Hachette et Cie, Impr. de Ch. Lahure et cie, [1857]. In-12 ; 2 ff. n. ch. (faux-titre et titre) ; préface et 248 pp. Demi-chagrin noir, pièces de titre (rel. époque).
Edition originale de la traduction. Photos sur demande.
P., Hachette, 1878, in 12 relié demi-basane verte, dos lisse orné de triples filets dorés, 248 pages ; quelques menus défauts.
Bon exemplaire de cet ouvrage, série d'essais fustigeant les ridicules de la société anglaise, qui fit connaitre l'auteur au grand public.PHOTOS sur DEMANDE. ...................... Photos sur demande ..........................
Phone number : 04 77 32 63 69
1865 Paris, Librairie de L. Hachette, 1865. In-12, 248 pages. Reliure demi chagrin marron, dos à nerfs, titre or.