Paris, Editions Bernard Grasset, 1936. grand in-8 de 93 pp. Bibliographie. Tirage spEcial de 500 exemplaires numerotes sur papier velin pur fil. RARE.
Reference : 25080
Bel exemplaire, non coupe. [LA-1][MI-1]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Paris Editions Bernard Grasset 1936 grand in 8 (22x17) 1 volume broché, couverture rempliée, 85 pages [5]. Maurice Barrès et Stanislas de Guaita: les années de jeunesse - Le nihilisme de la fin du siècle-le poète - Le sentiment religieux chez Stanislas de Guaita et l'amour de la solitude - Les origines familiales de Stanislas de Guaita - Le philosophe - L'oeuvre de Stanislas de Guaita reste inachevée - Bibliographie. Stanislas de Guaita, Tarquimpol (Moselle) 1861 - Alteville 1897, occultiste et poète français, cofondateur avec Papus et Joséphin Péladan de l'Ordre kabbalistique de la Rose-Croix. Edition originale tirée à 640 exemplaires numérotés, celui-ci un des 500 exemplaires numérotés sur Vélin pur fil. Bel exemplaire, exempt de rousseurs ( Photographies sur demande / We can send pictures of this book on simple request )
Très bon Broché Ed. originale
Paris, Grasset, 1936. Exemplaire numéroté sur Vélin pur fil (147/500). In-8°, 89 pp., Intérieur frais (étiquette sur p. de faux titre, ex-libris écrit en page de garde). Br., couv. rempliée (lég. défr., dos bruni avec macules blanches), bon état général sinon.
# Bechtel 447. Maurice Barrès et Stanislas de Guaita : les années de jeunesse-le nihilisme de la fin du siècle-le poète-le sentiment religieux chez Stanislas de Guaita et l'amour de la solitude-les origines familiales de Stanislas de Guaita-le philosophe- l'oeuvre de Stanislas de Guaita reste inachevée - Bibliographie.