Paris, Somogy (« Les Plus Grands »), 1965. Hardcover in-8°, 271 pp, abdt illustre n&b et couleurs, cartonnage de l'editeur, jaquette illustree.
Reference : 24604
Bel exemplaire. [NV-10]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Somogy, coll. « Les Plus Grands » 1965 In-8, cartonnage editeur toile, sous jaquette illustree, 271 pp., illustrations noir et couleurs.
Jean-François Chabrun, poète, journaliste et critique d’art, a tenté de brosser ici, dans le décor des drames historiques qu’il traversa, le portrait de ce peintre qui peut être considéré comme le premier des peintres dits “modernes” et qui, curieusement, ne fut saisi par le génie qu’à la moitié de son âge lorsque, vers quarante-cinq ans, atteint d’une surdité définitive, il ne lui resta plus, pour communiquer avec le monde, que ses yeux, ses crayons et ses pinceaux. Très bon état d’occasion
Aimery Somogy. 1965. In-8. Relié. Etat passable, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Papier jauni. 271 pages. Jaquette correcte. Nombreuses reproductions en noir et blanc, in et hors texte.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 750-La peinture et les peintres
Classification Dewey : 750-La peinture et les peintres