Paris, France-Loisirs/Librairie Academique Perrin, 1981 [published date: 1981]. in-8°, 335 pp., illustrations en noir, reliure plein simili ivoire, jaq. ill. plast.
Reference : 23427
Jaquette tres leg. us. sinon bon etat. [109B-8]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Librairie Académique Perrin , coll. « Présence De L'histoire » 1980 In-8 reliure éditeur similicuir blanc. 20,7 cm sur 13,6. 347 pages. Bon état d’occasion.
Bon état d’occasion
reliure éditeur avec jacquette - 13,5 x 21 - 388347 pp - 1980 - Librairie Académique Perrin - illustrations - Collection historique dirigée par André Castelot -
Perrin Cartonnage éditeur Perrin 1980, In-8 reliure blanche éditeur sous jaquette illustrée et rhodoid. 347 p + illustrations. Bon état.
Toutes les expéditions sont faites en suivi au-dessus de 25 euros. Expédition quotidienne pour les envois simples, suivis, recommandés ou Colissimo.
Perrin, 1980, in-8°, 336 pp, reliure skivertex éditeur, demi-jaquette illustrée, rhodoïd, bon état
"Cet aimable livre fait revivre Charles-Joseph de Ligne (1735-1814) tout au long de sa carrière aventureuse et cosmopolite de diplomate, d'homme de guerre, mais aussi de dandy, de coureur de femmes et de brillant causeur de salon. Qui n'a-t-il pas rencontré ? Les souverains du temps, Louis XVI et Marie-Antoinette, Marie-Thérèse, François Ier et Joseph II, Catherine II, Stanislas-Auguste, etc..., mais aussi Rousseau et Voltaire (il passa huit jours à Ferney), Casanova, Mme de Staël... Il a papillonné de Cour en Cour, épinglant les Grands de ses épigrammes, troussant les filles et courtisant les duchesses... Cela ne l'empêchait pas d'éprouver de tendres attachements, en particulier pour son fils Charles, tué peu avant Valmy à la Croix-au-Bois. Au total, il ne semble pas y avoir une grande profondeur de pensée chez ce grand seigneur wallon, dilettante et souvent désoeuvré. Notons qu'il crut à la réalité des villages de carton-pâte dressés par Potemkine en Ukraine (il accompagna la tsarine lors du fameux voyage de Tauride)." (C. Michaud, Dix-huitième Siècle, 1981)
Paris, Perrin, 1980. In-8 (205x135mm) relié en skivertex d'éditeur sous jaquette et rhodoid ; 347 p. Très bon état général.