Paris, Presses de la Cite, 1965. [published date: 1965] Hardcover - in-8°, 315 pages, cartonnage editeur, jaquette illustree.
Reference : 21336
Jaquette leg. us. sinon bel exemplaire. [AZ-14]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Presses de la Cité, 1961, in-8°, 316 pp, cart. éditeur, jaquette illustrée, décharges de scotch sur les gardes, bon état
Témoignage romancé. Enrôlé de force dans l'armée allemande en 1940, le soldat danois Sven Hassel est affecté au 27e régiment de blindés, un régiment de droits communs et de "politiques" issus de bataillons disciplinaires. "Les Panzers de la mort" est le récit du combat de ceux qu'on surnomma les "Hussards noirs de la mort" sur le front de l'Est, le plus terrible de cette guerre. Les aventures tragi-comiques de Sven, dont l'auteur avouait qu'elles étaient "à 90 % authentiques", sont une dénonciation au vitriol de l'absurdité de la guerre. Elles constituent un des témoignages les plus étonnants sur la Seconde Guerre mondiale, vue de "l'autre camp".
reliure éditeur avec jaquette - 14x21 - 316pp - 1965 - presse de la cité