Paris, Denoel et Steele, 1931. in-8°, 219 pp., broche, couverture illustree. Edition originale. Devenu RARE.
Reference : 20507
Essai sur la cuisine consideree a la fois comme un art et comme une volupte, accompagne de recettes (salades, cassoulet, soupe, truffes, becasse rotie...) [DV-19] Bon etat (dech. d'adhes. au dos).
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Paris, Denoël et Steele, Paris, Denoël et Steele1931 ; in-2, broché, couverture ornée. ÉDITION ORIGINALE. Ce charmant livre illustré par Pablo fut traduit en anglais la même année. Son auteur, tristement célèbre dans les annales de la collaboration, est né à Nouméa en Nouvelle Calédonie en 1899. Il sera mis en scène comme journaliste de Je suis partout dans le film Le dernier métro de Truffaut. Condamné à mort par contumace à la Libération, il s’exila à Madrid où il mourut en 1950. Gastronome émérite, Laubreaux a peut-être collaboré pour ne pas souffrir des privations ? À son sujet, voir O’Reilly. Calédoniens, p.218.
Paris, Denoël et Steele, Paris, Denoël et Steele1931 ; in-2, broché, couverture ornée. ÉDITION ORIGINALE. Ce charmant livre illustré par Pablo fut traduit en anglais la même année. Son auteur, tristement célèbre dans les annales de la collaboration, est né à Nouméa en Nouvelle Calédonie en 1899. Il sera mis en scène comme journaliste de Je suis partout dans le film Le dernier métro de Truffaut. Condamné à mort par contumace à la Libération, il s’exila à Madrid où il mourut en 1950. Gastronome émérite, Laubreaux a peut-être collaboré pour ne pas souffrir des privations ? À son sujet, voir O’Reilly. Calédoniens, p.218.Exemplaire à l’état de neuf, non coupé.