Paris, Grasset, 1937. in-12, 196 pages, cinq phototypies, notes, broché, couv. Edition originale (mention factice de 4e ed.).
Reference : 18372
Papier jauni sinon bel exemplaire. ENVOI de l'auteur. [NV-11][CA-11]
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
Paris. s.d. 196 pages. 3 feuillets. Notes ( 191-195). Planches hors-texte. (19x12 cm). Broché. Couverture imprimée. Taches assez fortes à la couverture. Déchirures et petits accrocs. 1ère couverture presque entièrement détachée. Publié à Paris, cet ouvrage d'Henri Massis, enrichi d'une lettre-préface de Bernard Grasset, offre une exploration profonde du travail de Marcel Proust. À travers cette étude, Massis ne se contente pas de décrypter l'œuvre proustienne; il cherche également à situer son impact dans le contexte littéraire de l'époque. En se penchant sur le "drame" inhérent à l'écriture de Proust, l'auteur met en lumière les tensions et les contradictions qui traversent la Recherche du temps perdu. Papier bruni. Planches hors texte.
In 12 broché,faux-titre,titre,197 pages,1 page de table. Grasset 7 octobre 1937.5 phototypies dans le texte, rousseurs sur les plats de couverture Avec une coupure de presse-critique du livre lors de sa sortie par André ROUSSEAUX
P., Grasset, 1937, in 12 broché, 198 pages ; dos fané.
Illustré de 5 phototypie dans le texte. ...................... Photos sur demande ..........................
Phone number : 04 77 32 63 69