P., Gallimard, 2004. in-4 (25,5x32) 216 pp., richement illustre de photos en couleurs, cartonnage toile sous jaquette couleurs.
Reference : 16586
Très bon état. Exemplaire sous cello. [PLC-16] Texte de l'auteur, mort tragiquement en 2001, assassine en Amazonie par des pirates.
Librairie Pique-Puces
Alix Geysels
07 80 01 72 79
Paiement par chèques français, virement bancaire et PayPal acceptés (Les cartes bancaires ne sont pas acceptées). Expédition dès réception du payement.- Les frais d’expédition incluent les frais de la poste, mais également le matériel d’emballage ainsi que la main d’œuvre et les charges. Nous NE pourrons PAS faire de remise sur les frais de port. En effet les frais de port sont proportionnels au poids des produits. Dans le cas (très rare) où les produits seraient perdus par la poste en lettre simple sans suivi, nous ne pourrons pas prendre en charge la perte.
GALLIMARD. 2004. In-4. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 215 PAGES - nombreuses photos couleur, dans et hors texte - jaquette tâchée et avec petites déchirures. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 910.45-Aventures maritimes
Bruno Krebs (Traduction) Classification Dewey : 910.45-Aventures maritimes
Gallimard, 2004, in-4 rel. cart. (25 x 31,5), 215 p., avant-propos de Klaus Toepfer, introduction de Alan Sefton, ill. coul.,jaquette, très bon état.
La dernière aventure de Sir Peter Blake commence en Nouvelle-Zélande à la fin de l'année 2000 lorsqu'il met le cap vers les mers du Sud et le cap Horn. Après avoir parcouru le canal de Beagle, à la pointe extrême de l'Amérique du Sud, il mène le Seamaster jusqu'au 70e parallèle sud dans les glaces de l'Antarctique avant de faire route au nord en logeant la côte sud-américaine pour atteindre les forêts humides de l'Amazonie où le Seamaster remonte sur plus de 1 400 milles l'Amazone et le Río Negro. Son aventure se termine tragiquement en décembre 2001, lorsqu'il est tué par des pirates, alors qu'il s'apprêtait à quitter l'Amazonie.Les textes de cet ouvrage sont extraits du journal de bord de Sir Peter Blake. De très belles photos, prises par les reporters du bord ainsi que quelques œuvres de Pippa, Lady Blake, illustrent la beauté sauvage de ces magnifiques contrées, les plus reculées de notre planète. C'est cette beauté qui avait motivé Sir Peter Blake à rechercher des moyens afin de la protéger et de la préserver pour les générations futures. Voir le sommaire sur photos jointes.