Étude de André Salmon. Lettre-préface de Paul Morand. Portrait par Jean Oberlé.Ce volume, le dix-septième de la collection Les Artistes du Livre a été tirée à 700 exemplaires numérotés. Celui-ci (N°371) un des 650 sur vélin blanc à la forme des papeteries Johannot.Paris, Henry Babou - 1930 - 42 pages de texte. Planches hors texte. Illustrations dans le texte. Bibliographie des oeuvres illustrées par Marcel Vertès.Pages volantes sous couverture rempliée imprimée en 2 couleurs et illustrée d'une vignette. Pas de rousseur. Très bon état. Format in-4°(26x20).
Reference : 19963
VERTES Marcel
Livres et Collections P. Commerot
M. Philippe Commerot
8 allée des Acacias
92310 Sèvres
France
09 67 04 07 48
Les livres sont expédiés le jour même de la réception du règlement. Vous pouvez passer vos commandes par mail, ou par téléphone. Règlements en euros, par carte bancaire, chèque français, virement bancaire, ou lien de paiement Stripe. Evitez paypal.
Henry Babou éditeur, Paris, 1930. 17e volume de la collection "Les Artistes du Livre". 700 exemplaires sur vélin blanc à la forme des papèteries d'Arches, exemplaire n°235. Etude par André Salmon, Préface par Paul Morand, portrait par Jean Oberlé.
Six feuillets sous couverture rempliée, et 22 planches hors-texte, l'ensemble est complet. Rousseurs. Monographie illustrée de croquis entièrement inédits, exécutés par Vertès pour ses différents ouvrages, sauf deux reproductions faites d'après les eaux-fortes du Tableau de la Mode.