Tolra. 1965. In-18. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 143 pages - étiquette collée sur le 1er contre plat - petite annotation sur la page de faux titre.. . . . Classification Dewey : 230-Christianisme. Théologie chrétienne
Reference : RO80268118
Classification Dewey : 230-Christianisme. Théologie chrétienne
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Dante Aligheri. La divine comédie; L'Enfer traduction nouvelle et notes par L. Espinasse-Mongenet, préface de Charles Maurras "L'Enfer" est la première partie de "La Divine Comédie" de Dante Alighieri. Cette œuvre est un poème épique médiéval qui raconte le voyage de Dante à travers l'Enfer, le Purgatoire et le Paradis. Dante, le protagoniste, est guidé à travers ces trois royaumes par le poète romain Virgile et par Béatrice, son amour idéalisé. Dans "L'Enfer", Dante décrit sa descente aux enfers, où il rencontre diverses âmes tourmentées et pécheurs qui sont punis pour leurs péchés dans des circonstances appropriées à leurs fautes. L'Enfer est divisé en neuf cercles, chacun destiné à des péchés spécifiques, allant des péchés les moins graves dans les cercles extérieurs aux péchés les plus graves dans les cercles intérieurs. Le dernier cercle, le neuvième, est réservé à Satan lui-même. Au cours de son voyage à travers l'Enfer, Dante explore les conséquences du péché, la justice divine et la nature de la punition éternelle. La "Divine Comédie" est une œuvre riche en symbolisme et en allégories, et elle est également une représentation de la théologie chrétienne médiévale. "L'Enfer" est la partie la plus célèbre de l'œuvre et a eu une influence profonde sur la culture occidentale. Elle est non seulement une exploration de la damnation, mais aussi une réflexion sur la nature de la moralité et de la rédemption. bel envoi autographe du traducteur + ex dono manuscrit en Italien fort vol. in8, 200x150, broché, bel état intérieur, 451pp. Librairie Nouvelle, Paris, 1913 ref/201
Nouvelles Clés. 2004. In-4. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 80 pages - nombreuses illustrations en couleurs et en noir et blanc dans le texte.. . . . Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
Sommaire : Ici enfer ne pas déranger - le paradis se trouve sous l'enfer - le paradis c'est là où je suis - j'ai vécu l'enfer au paradis - parlez nous de l'enfer enfants du paradis - de la prison à l'émerveillement - adieu le lac de feu et jardin clos - un philosophe peut il consulter un médium ? - les clés de la santé indigène - oser se dire chrétien etc. Classification Dewey : 70.49-Presse illustrée, magazines, revues
1924 Paris. Mornay. 1924. 1 volume petit in-8, demi-chagrin brun, dos à nerfs, tête dorée, couverture et dos conservés. Reliure signée Mativet. [3] ff. ; 189 pp. ; [3] pp.
Edition illustrée d'un frontispice et de vignettes in-texte de Henri Barthélémy, gravés sur bois. 1 des 904 exemplaires numérotés sur vélin de Rives. Récit des aventures islandaises du romancier-voyageur L.-F. Rouquette, surnommé le « Jack London français », où il raconte sa traversée de l'île en 1922, isolé dans une nature sauvage.
1949 Paris. Cluny. 1949. 1 volume in-8, broché. 87 pp.
Poème imprimé en rouge et noir, illustré de 14 lithographies originales hors texte d’Elie Grékoff.1 des 25 exemplaires numérotés hors commerce, celui-ci spécialement imprimé pour Robert Bordaz. (Alors directeur de cabinet du ministre de la reconstruction et de l’urbanisme, il se verra confier la construction du centre G.Pompidou en 1970).
1990 Gigondas. ATG. 1990. 1 volume in-12 carré (14X14 cm) dépliant. Premier plat de cartonnage gris moucheté avec une impression de texte manuscrit à froid dans un encadrement carré et du chiffre 1 au-dessus. Deuxième plat fait d’une plaque de bois ornée d’une rosace de petits caractères en son milieu et du titre, tous deux gravés. Noms des auteur, éditeur et graveur gravés sur les bords biseautés. Poème « Il » et « Elle » imprimé à froid sur la doublure au milieu de multiples impressions. Texte imprimé en doré sur papier fin noir.
Edition posthume de ce recueil de 6 courts poèmes : La mort comme témoin, La mort comme Pierre, Le miroir, Le tombeau, Il et Elle.Triptyque signé A. Vinay. Conception E. B. Souchière. Exemplaire n° 82.