EDITORIAL DE CIENCAS SOCIALES. Déc. 1975. In-4. Cartonné. Très bon état, Couv. fraîche, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 205 pages. Nombreuses photos en noir et blanc, hors-texte.. . . . Classification Dewey : 972-Amérique centrale
Reference : RO80148932
Classification Dewey : 972-Amérique centrale
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
La Habana, Editorial de ciencias sociales, 1975, in-4°, 205 pp, 103 photos à pleine page, reliure vélin blanc de l'éditeur avec la signature dorée de Fidel Castro au 1er plat, étui cartonné illustrée d'une photo de Fidel, bon état
Bel album publié à Cuba de la traduction française du manifeste de Castro. Fidel Castro, jeune avocat de 27 ans, assure lui-même sa défense lors du procès engagé contre lui après l'attaque, le 26 juillet 1953, de la caserne Moncada à Santiago de Cuba, qui reste dans les mémoires le signal annonciateur de la Révolution cubaine. Sa plaidoirie fait événement et est l'un des manifestes de ce que l'on pourrait appeler le "fidelisme" en ce qu'il annonce le programme des révolutionnaires. Ce document historique éclaire utilement l'action de Fidel Castro, avant, pendant et après le procès. Il livre des clés essentielles pour comprendre l'originalité et la force de sa pensée politique qui ont contribué à la singularité de la Révolution cubaine.
La Habana, Editorial de ciencias sociales, 1975. Collection « Ediciones politicas ». Grand in-8 (29,7 cm) 205 pages, (1) feuillet, illustré de 99 photos noir et blanc à pleine page. Reliure de cartonnage blanc d’édition. Plat supérieur orné de la signature dorée de l’auteur. Dos jauni. Très bel état intérieur. [ Publié à l’occasion du premier congrès du parti communiste de Cuba ].
La Habana. Editorial de Ciencias Sociales - Instituto Cubano del Libro. 1971 (" Année de la Productivité "). In-4° oblong, reliure pleine toile sous étui de carton orné d'une photographie du Líder Máximo. 70 pages de texte en regard de 70 photographies à pleine page. Mention de 2e édition.
Très bon état.
Güairas - Institut du Livre In-8 étroit Jaquette en état satisfaisant Couverture rigide illustrée La Havane 1967
Bon 170 pages. Accrocs en marge de la jaquette, petite déchirure à une page de garde. Plaidoirie de Fidel Castro prononcée en juillet 1953 constituant un programme de la révolution à venir. Illustrations.