PERRIN et Cie. 1906. In-12. Relié demi-cuir. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. XIX + 377 pages. Etiquette de code sur la coiffe en-tête et tampons de bibliothèque sur la page de titre et dans quelques marges.. . . . Classification Dewey : 940-Histoire générale de l'Europe
Reference : RO80104313
Classification Dewey : 940-Histoire générale de l'Europe
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Perrin et Cie Relié 1906 In-12 relié demi chagrin rouge à coins, dos à 5 nerfs, XIX & 377 pp. ; menus défauts, bel exemplaire. Livraison a domicile (La Poste) ou en Mondial Relay sur simple demande.
Couverture souple. Broché. 377 pages. Légèrement défraîchi
Livre. Librairie Académique Perrin et Cie, 1906.
Couverture souple. Broché. 377 pages.
Livre. Librairie Académique Perrin et Cie, 1906.
Paris, Perrin, 1906. 377 pages. (18x11,5cm.). Demi-cuir. Dos lisse doré. Étiquette de code en-tête. Coins et coiffes émoussés. Mouillures, tache et rousseurs. Papier un peu bruni. Tampons de bibliothèque.
1 pièce imprimée avec 3 pliures verticales, format 21,6 x 13,3 cm : "Madame a quitté l'Ouest ; mais elle est placée dans son voisinage, assurée des moyens d'y rentrer. Son Altesse Royale ne sortira pas de France. Elle se souvient que le sang d'Henri IV et de Marie-Thérèse coule dans ses veines. Les dangers qu'elle a courus depuis deux mois ont révélé tout son courage. Lorsque la France est menacée, lorsque les puissances étrangères ne trouvant pas dans la situation de notre pays les garanties qui pourraient assurer le repos de l'Europe, méditent une invasion, la Mère d'Henri V veut être au milieu des Français fidèles qui défendront le sol de la patrie. Cette haute pensée explique le calme actuel de l'Ouest. On ne le comprendrait pas autrement ; car les Vendéens n'ont pas dégénéré ; et l'on se souvient quels efforts il a fallu pour vaincre autrefois ces constans défenseurs de l'autel et du trône"
Une mention manuscrite postérieure au crayon en queue précise : "Pièce distribuée clandestinement en 1832". Rare document contemporaine de l'épopée vendéenne de la Duchesse de Berry.