LABORATOIRES JEAN SALLE. Mars 1941. In-8. Broché. Bon état, Couv. remarquable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. Environ 25/30 pages. Exemplaire N°1903. Quelques planches de dessins en noir et blanc et en couleurs, hors-texte.. Lettrines illustrées en rouge et noir. Dos à spirales blanches.. . . . Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine
Reference : RO80013606
Illustrations de Pierre Leconte Classification Dewey : 610-Sciences médicales. Médecine
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Laboratoires Jean Sallé 1941 in8. 1941. Cartonné.
couverture défraîchie ternie bords frottés accroc en haut du dos intérieur propre
Couverture souple. Broché. Environ 20 pages.
Livre. Dix illustrations de Pierre Leconte. Laboratoire Jean Sallé, 1941.
Couverture souple. Broché. Environ 20 pages.
Livre. Dix illustrations de Pierre Leconte. Laboratoire Jean Sallé, 1941.
Les Lilas, Laboratoires Jean Sallé, 1941. 24 pages. (24,5x20,5cm). Couverture à la spirale. Couverture cartonée illustrée. Quelques accrocs sur le deuxième plat. Dix illustrations en couleurs de Pierre Leconte. Exemplaire numéroté. Rares rousseurs.
Les Lilas (Seine), Laboratoires Jean Sallé, 1941, in-8 carré, br., non paginé. (GK6A)
10 illustrations en couleurs et lettrines rouge et noir de Pierre LECONTE.L'Insomnie selon la Bible. La Malaria et les états fébriles selon la mythologie. Les Courbatures dans l'Antiquité. Le Mal de dents à l'époque mérovingienne. La Dysménorrhée au Moyen Age. La Goutte et les rhumatismes sous la Renaissance. Le Rhume des foins sous Richelieu. La Grippe au Grand siècle. La Migraine au siècle galant. Le Déséquilibre vago-sympathique à l'époque romantique. Voici le XXe siècle, la douleur s'en va [avec Aspro].