FISCHER BÜCHEREI/DAS FISCHER LEXIKON. 1960. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos plié, Intérieur frais. 375 pages. Premier plat illustré en couleurs. Texte en allemand. Film plastique de la couverture partiellement décollé.. . . . Classification Dewey : 100-PHILOSOPHIE ET DISCIPLINES CONNEXES
Reference : RO60080341
Classification Dewey : 100-PHILOSOPHIE ET DISCIPLINES CONNEXES
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Ladrange, Editeur / Librairie de Didier, 1846-1847, 12 volumes de 115x185 mm environ, de 332 à 627 pages par volume, demi reliure à coins crème, dos lisses portant titres dorés sur pièce de titre en basane taupe. Complet de 12 volumes : série 1, 5 volumes - série 2, 3 volumes - série 3, 4 volumes (erreur dans le tome 1er de la IIIe série, la page de titre est fausse mais le contenu correspond). Petits manques de matières sur les pièces de titres, frottements sur les coupes, cartonnages décolorés par endroits, des rousseurs, des mouillures claires dans les marges, une coiffe un peu abimée, sinon bon état.
Victor Cousin est un philosophe et homme politique français, né à Paris le 28 novembre 1792 et mort à Cannes (Alpes-Maritimes) le 14 janvier 1867.Philosophe spiritualiste, chef de l'école éclectique, il édita les uvres de Descartes, traduisit Platon et Proclus, écrivit une Histoire de la philosophie au XVIIIe siècle (1829), Du Vrai, du Beau et du Bien (1853), et plusieurs monographies sur les femmes célèbres du XVIIe siècle.Il est considéré en France comme le fondateur de la tradition des études d'histoire de la philosophie et le réformateur de l'enseignement philosophique dans les Lycées Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Centre Georges Pompidou Espace International Philosophie 1992 Centre Georges Pompidou, Espace International Philosophie, 1992, 141 p., broché, bords de la couverture frottée avec un petit accroc sur le bas du dos, intérieur bien propre.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Gallimard 1976 Gallimard, 2 volumes, 1976, 479- 486 pp, cartonnages éditeur sous jaquette, environ 23x15cm. Bords des jaquettes froissés dont l'un avec des déchirures sans manque. Bon état pour le reste et intérieurs bien propres.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
Société Française d'Histoire des Sciences et des Techniques, Cahiers d'Histoire & de philosophie des Sciences 1994 Société Française d'Histoire des Sciences et des Techniques, Cahiers d'Histoire & de philosophie des Sciences, nouvelle série, N°43 - 1994, 333 p., broché, une lettre manuscrite sur le dos, bon état.
Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.
A Lyon, chez Jean-Marie Bruyset, Imprimeur-Libraire, rue S. Dominique, 1772, 2 volumes in-12 de 170x100 mm environ, tome I : xlviij--463 pages, tome II : 547 pages, 3ff. (Approbation, Privilège, Errat, catalogue des Livres Nouveaux), plein veau marbré fauve, dos à nerfs portant titres dorés en maroquin grenat, orné de caissons à fleurons et motifs dorés, gardes marbrées, tranches jaspées. Coins et coupes frottés avec manque de cuir par endroits, 2 coiffes légèrement ébréchées, ex-libris arraché sur les premières gardes blanches, petite auréole dans la marge (p. 80 à 90), sinon bon état.
Gottfried Wilhelm Leibniz, né à Leipzig le 1er juillet 1646n 3 et mort à Hanovre le 14 novembre 1716, est un philosophe, scientifique, mathématicien, logicien, diplomate, juriste, bibliothécaire et philologue allemand. Esprit polymathe, personnalité importante de la période Frühaufklärung, il occupe une place primordiale dans l'histoire de la philosophie et l'histoire des sciences (notamment des mathématiques) et est souvent considéré comme le dernier « génie universel ».Jacques-André Émery (1732-1811) est un prêtre catholique français qui fut supérieur général des sulpiciens. Il fut incarcéré pendant la Révolution française, puis s'efforça de réconcilier l'Église et l'État. Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.