Librairie Illustrée, Paris. Non daté. In-12. Broché. Etat passable, 1er plat abîmé, Dos fané, Fortes mouillures. 286 pages. Papier muet encollé sur le dos, le consolidant. Etiquette de code sur la couverture. Quelques tampons de bibliothèque. Traces de colle sur la couverture. Envoi manuscrit de l'auteur en page de faux-titre. Rousseurs.. . . . Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Reference : RO40244690
Moi, l'auteur, je ou nous. L'hôtel aux fausses truffes. Les Finances de l'Etat. La poésie de Paris. Classification Dewey : 97.2-Dédicace, envoi
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Seyssel (Ain), Champ Vallon, 2000, fort in-8, br., couv. ill., 571 pp., cahier d'illustrations en noir hors-texte, documents, bibliographie, index. (S3B48)
Suivi de Les Hirsutes de Léo Trézenik. "...confessions d'un poète plein d'humour qui fréquenta les salons de Nina de Villard et les cafés du boulevard Saint-Michel, le témoignage d'une génération de "fumistes" adeptes des farces et des mystifications..."Introduction, notes et documents de Michel Golfier et Jean-Didier Wagneur avec la collaboration de Patrick Ramseyer. Réédition de l'édition de 1888 à la Librairie illustrée. Collection Dix-neuvième.