Garnier. Non daté. In-4. Relié. Etat passable, Plats abîmés, Dos abîmé, Déchirures. Ouvrage en très mauvais état. Deux ouvrages mélangés. Couverture très abîmée et détachée. Pages de titre manquantes. Feuillets abîmés et annotés. Rousseurs.. . . . Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants
Reference : RO40153980
Classification Dewey : 843.0692-Livres d'enfants
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris, Garnier frères, 1929 - 1930. 2 vol. in-4. 64pp. Demie toile rouge, cartonnage éditeur illustré en couleurs, pages de gardes illustrées par Rabier pour le second volume.
Nombreuses illustrations en couleurs dont une page de titre et cinq à pleine page pour chacun des volumes.Dans le premier album, Lilette Léveillé, jeune demoiselle de huit ans, quitte la capitale pour se rendre en vacances chez sa nounou bretonne. Elle va découvrir à Craboville les joies des bains de mer, des crêpes et de la vie à la campagne en compagnie des nombreux enfants de la nounou, les petits Brazidec. Parues pour la première fois en 1906 dans l'hebdomadaire Le Petit Journal, les aventures de la petite parisienne ont connu un succès immédiat et ont été publiées en album en 1911. La suite parut deux ans plus tard, Les petits Brazidec à Paris. Cela devait être le début d'une longue série, brutalement interrompue par la Première Guerre mondiale au cours de laquelle son auteur fut tué.Reliure lâche pour le premier volume, frottements aux coins. Déchirure sans manque en marge de la page 51 du second volume.