Chez l'auteur. 1982. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 177 pages. Photo (portrait) et dessin en noir et blanc en frontispice et en page de titre. Illustré de nombreux dessins et photos en couleur et en noir et blanc, dans et hors texte.. . . . Classification Dewey : 94.4-Editions numérotées
Reference : RO40152525
Textes, dessins et aquarelles de Jean Aufort. Ouvrage tiré à 400 exemplaires num. sur Vélin blanc pur chiffon des Papeteries Johannot. Ex. n° 381. Classification Dewey : 94.4-Editions numérotées
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Arcachon Chez l'artiste 1982 1 vol. broché in-8, broché, couverture illustrée en couleurs et rempliée, 177 pp. Edition originale illustrée de nombreux dessins et aquarelles de l'auteur, artiste peintre (1898-1988), qui évoque ici ses souvenirs placés sous le signe de son amitié avec François Mauriac. Tirage limité à 435 exemplaires numérotés sur vélin blanc pur chiffon de Johannot. En très belle condition.
Arcachon, Chez l'artiste, 1982 ; in-8, broché. 177pp;67ff. n. ch. Couverture rempliée illustrée en couleurs. 13 illustrations en couleurs dont 9 à pleine page, nombreux dessins in-texte, portrait de Mauriac en frontispice, et fac-similés de lettres. Très bon état.
Edition originale tirée à 435 exemplaires sur vélin blanc pur chiffon de Johannot. Avec une ENVOI AUTOGRAPHE ET UN DESSIN ORIGINAL DE L'AUTEUR. Aufort , originaire de Bordeaux, (1898-1988), il était peintre et aquarelliste, et enseignait le dessin à Janson de Sailly lorsqu'il rencontre Mauriac pour la première fois en 1938. Entre eux nait une relation amicale qu'il retrace dans cet ouvrage. De Mauriac il a illustré "Commencement d'une vie" et "Malagar, ma maison des champs", de Francis Jammes "Rappel de la ville de Bordeaux" et "Le roman du lièvre" ; également "Regards sur Paris", de Raymond Isay, et "Châteaux de la Loire", d'Henri Colas.
Arcachon, Chez l'artiste, 1982 ; in-8, broché. 177pp;67ff. n. ch. Couverture rempliée illustrée en couleurs. 13 illustrations en couleurs dont 9 à pleine page, nombreux dessins in-texte, portrait de Mauriac en frontispice, et fac-similés de lettres. Exemplaire très frais.
Edition originale tirée à 435 exemplaires sur vélin blanc pur chiffon de Johannot. Avec une ENVOI AUTOGRAPHE DE L'AUTEUR. Aufort , originaire de Bordeaux, (1898-1988), il était peintre et aquarelliste, et enseignait le dessin à Janson de Sailly lorsqu'il rencontre Mauriac pour la première fois en 1938. Entre eux nait une relation amicale qu'il retrace dans cet ouvrage. De Mauriac il a illustré "Commencement d'une vie" et "Malagar, ma maison des champs", de Francis Jammes "Rappel de la ville de Bordeaux" et "Le roman du lièvre" ; également "Regards sur Paris", de Raymond Isay, et "Châteaux de la Loire", d'Henri Colas.
Textes, dessins et Aquarelles de Jean Aufort, un des 435 exemplaires sur Vélin blanc pur chiffon des Papeteries Johannot numéroté (n° 74), 1 vol. in-8 br., Chez l'Auteur, 1982, 177 pp.
Envoi de l'auteur : "Pour Raymonde Faure, en souvenir de François Mauriac, bien cordial hommage". Bel exemplaire