Chez l'auteur. Non daté. In-18. Broché. Etat passable, Plats abîmés, Dos abîmé, Déchirures. 226 pages. Dos recouvert de papier collé. Plats très abîmés avec manques. Annotation sur le 1er plat. Certaines pages abîmées, avec petits manques, altérant la lecture.. . . . Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
Reference : RO40080818
Avec Vie de Daniel de Foe, auteur des aventures de Robinson (extrait de la vie insérée par A. G. Labaumen dans l'édition in-8° de la Veuve Panckouke). Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
À Amsterdam, et se trouve à Paris rue et hôtel Serpente, 1787, première division de la première classe, contenant les voyages imaginaires romanesques, orné de deux figures hors texte par Marillier dans chaque volume.Trois volumes,pleines reliures in-8,535,498,464 pp.,dos lisses,encadrements dorés sur les plats,titre,auteur et tomaison dorée au dos,mors fendillé au premier plat du tome premier,usures aux coins et coiffes,épidermures,papier présentant des rousseurs claires,figures absentes au tome troisième.Premiers volumes de cette entreprise éditoriale,peu courant.D'autres volumes sont à vendre.I6.
l’éditeur Charles-Georges-Thomas Garnier publie la collection de romans Voyages imaginaires, songes, visions et romans cabalistiques. C’est une compilation de plusieurs ouvrages dont le sujet est un récit de voyages, onirique ou magique. Pour la conception des trente-six volumes Garnier s’est associé avec différents acteurs du monde de l’édition, illustrant ainsi les mécanismes de publication du XVIIIe siècle. Le but de son entreprise est de divertir les lecteurs, il n’a pas hésité à intervenir sur le contenu des romans de sa collection pour l’adapter à un public mondain et aisé. in La collection des Voyages imaginaires, songes, visions,et romans cabalistiques(1787-1789), par Charles-Georges-Thomas Garnier Mémoire Master Professionnel 2015,Sarah Nègre.