Imprimerie Nationale. 1925. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement passée, Mors fendus, Papier jauni. 55 pages de quelques illustrations et plans dépliants.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Reference : RO40002681
Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris Ministère de la Guer 1926 Plaquette in-12, brochée, couverture imprimée. Rare exemplaire de cette publication émise par le ministère de la Guerre, mise à jour au 1er juin 1926, contenant tout ce qui doit être assimilé pour utiliser cette arme: l'entretien - la mise en œuvre de l'arme - la mise en batterie - le tir en marchant - les procédés qui augmentent le rendement du tir - le tir contre les avions - le tir à blanc - l'équipement - le chargement normal de l'équipe - les munitions et leurs transports. Exemplaire bien complet de 7 planches gravées sur acier et dépliantes, consacrées respectivement à une vue d'ensemble de l'arme, des pièces détachées, des munitions et d'un schéma du fonctionnement. La couverture et la page de titre portent la mention confidentiel. Le fusil-mitrailleur 1924 a été conçu par la Manufacture d'armes de Châtellerault. Modifié en 1929 afin de tirer la nouvelle cartouche de 7,5 mm, il a équipé l'armée française durant une bonne partie du XXe siècle et avait la réputation d'être une arme fiable et de qualité.