PAUL DERAIN. 1945. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Coiffe en tête abîmée, Intérieur frais. 167 pages augmentées de 5 dessins et tableaux dont un hors texte et 2 en 7 couleurs - quelques rousseurs et traces de mouillures sur les plats - 2 PHOTOS DISPONIBLES. . . . Classification Dewey : 100-PHILOSOPHIE ET DISCIPLINES CONNEXES
Reference : RO30142632
Classification Dewey : 100-PHILOSOPHIE ET DISCIPLINES CONNEXES
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Lyon, Derain, 1945. In-8, br, 167p. 5 dessins et tableaux dont 1 h.t. et 2 en 7 couleursBon état.
Lyon, Paul Derain 1945 In-8. Broché, couverture imprimée, 167 pp., 5 dessins et tableaux dont 1 hors texte et 2 en 7 couleurs.
Bon état d’occasion
Paul Derain Lyon 1945 In-8 ( 215 X 140 mm ) de 167 pages, broché sous couverture imprimée. Cinq dessins ( dont un sous calque ) et tableaux, dont un hors texte et deux en sept couleurs. Minimes rousseurs sur la couverture, bon exemplaire.
Lyon. Paul Derain. 1945. In-8° broché. Planches hors texte dont une sur rhodoïd. 167 pages. E.O. Bon état.
" Fin novembre 1944, j'ai reçu la Révélation et, devenu Instrument entre les mains divines, j'ai accompli les rites, j'ai tracé le carré magique et mon souffle a transmis les nouvelles vibrations au monde, celles qui le conduisent vers l'Unicité. Malgré la difficulté d'ordonner ce qui pénètre à l'état diffus et inexprimé par tous les pores et fait vibrer toutes les antennes, je vais donner l'essentiel de ce qui m'a été révélé. (-) La volonté divine donne la première Impulsion qui fait passer l'énergie statique à l'état dynamique et déclenche par le jeu des trois propriétés, la série indéfinie des actions et des réactions. L'Univers, jailli du Point originel sans dimension se gonfle en une sphère gigantesque. Je ne dis pas infinie. Lorsque cette expansion a atteint son maximum, une période de rétraction commence : l'Energie dynamique revient à l'état statique, les Trois Propriétés repassent de l'Acte à la Potentialité pure, le Temps et l'Espace s'abolissent et l'Univers est résorbé dans le Point sans dimension, le Bindu, dont il était sorti. C'est le Grand Pralaya, la Grande Fin du Monde ".