EDITIONS FAMILIALES DE FRANCE. 1934. In-8. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Coiffe en pied abîmée, Intérieur frais. 248 pages. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Reference : RO30138363
Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
, Marsu production, 2000; in-4, 46 pp., cartonnage de l'éditeur. En très bon état tome 14 - EO.
En très bon état tome 14 - EO.
Sans mention d’éditeur, 1975, 89pp, In-8. Très bon état. Couverture cartonnée souple avec rabats illustrée éditeur légèrement jaunie sur le dos. Illustrations de Roland Irolla. Intérieur très propre. DEDICACE de l’autrice sur la page de garde sinon sans annotations ni phrases/illustrations soulignées. Seconde édition.
Hors frais d'expédition en France métropolitaine (tarifs compétitifs). Supplément tarifaire à prévoir pour expédition UE et hors-UE : NOUS CONTACTER. Expédition du livre à réception d'un paiement par chèque ou virement. Achat ou retrait possible en magasin.
Editions Familiales de France. 1934. In-12. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 248 pages - rousseurs et salissures sur les plats.. . . . Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Ouvrage couronné par la Société d'Encouragement au bien. Classification Dewey : 840.091-XX ème siècle
Le Passage, 2013, in-8°, 237 pp, broché, couv. illustrée, bon état
Roman. Un portrait que vous avez toujours vu chez vous. II a été peint au début de la Révolution à Paris. La facture en est classique, on y respire un certain luxe tranquille dans lequel vit une famille très Ancien Régime. Et pourtant... Quand le hasard vous met entre les mains le journal écrit par l'homme représenté sur le tableau, celui-ci se met à révéler ses secrets et c'est l'envers du décor que l'on découvre. Car ce journal, c'est celui de Jean Lacoste, un homme qui vient de la campagne, avoue son ambition de grimper l'échelle sociale et décrit sans détour les étapes de sa métamorphose : son enfance dans un village du Quercy, sa découverte de Paris et d'une société brillante, son arrivée à Lyon où se révèlent à lui un métier, celui du tissage de la soie, et un art, celui de la décoration. On suit avec bonheur le récit de ces années d'apprentissage, jalonnées de séduisantes figures féminines. Elles le mèneront à occuper une position enviable, celle d'un citadin élégant dont la fortune est faite. Mais à jouer les marquis en se faisant portraiturer dans son beau salon parisien, Jean Lacoste ne s'approche-t-il pas dangereusement de la guillotine ?