NON PRECISE. non daté. In-12. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur bon état. Environ 80 pages pour chaque roman. Relié dos toilé plat papier marbré pour bibliothèque du patronnage de nansouty. Quelques pages détachées et déchirées.. . . . Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)
Reference : RO30013400
ABOUT Edmond : L'infâme Tome 1, 3, 4 et 6 / OUIDA : Le Turco Tome 1 et 2, La branche de lilas / ACHARD Amédée : Deux petits sabots, Le livre a serrure, Madame rose. Classification Dewey : 800-LITTERATURE (BELLES-LETTRES)
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Omnibus, 2005-2007. 2 forts volumes in-8 brochés (totalisant plus de 2050 pages, tout de même), couverture illustrées. En belle condition.
Dans le premier volume une oeuvre de jeunesse aujourd'hui introuvable, Lady Susan. Vladimir Nabokov, dans un cours de littérature qu'il donna sur Mansfield Park et qui est reproduit en fin de volume, tente de comprendre ce " quelque chose de merveilleusement génial " qui fait l'enchantement. Persuasion, le dernier roman de l'auteur, souvent le préféré des admirateurs les plus fervents, et deux oeuvres inachevées, Les Watson et Sanditon, complètent cette édition intégrale des romans de Jane Austen.
Les Belles Lettres, 2015. Fort volume in-8 broché, couverture photographique à rabats. A l'état de neuf.
Flann O'Brien (1911-1966) partage avec Joyce le trône de malt de la littérature irlandaise. Son oeuvre est aujourd'hui presque intégralement traduite en français. Nous proposons ici l'édition complète de ses romans, parmi les plus fous qui aient jamais été écrits en aucune langue. "En vingt-cinq ans, écrivit-il dans le magazine New Ireland en mars 1964, j'ai écrit dix livres sous quatre noms de plume totalement incompatibles et sur des sujets n'ayant pas le moindre rapport entre eux. Cinq sont des livres de fiction, le sixième un commentaire sociologique, deux autres traitent de sujets scientifiques, auquel il faut ajouter un essai sur la littérature, un livre écrit en gaélique et une pièce."
Paris, Gallimard, 1951. Fort volume in-8 (1075 pages, ce n'est pas rien), cartonnage décoré d'après la maquette de Paul Bonet.
Contient: La tentation de l'Occident - Les conquérants - La voie royale - La condition humaine - Le temps du mépris - L'espoir - Les noyers de l'Altenburg.
Les éditions de l'Observatoire, 2009. Fort volue in-8 broché, couverture décorée. Coin supérieur un tout petit peu tassé, pour le reste à l'état de neuf.
Garnier, 1967. Fort volume in-8, demi-maroquin, dos à 4 nerfs, richement décoré noir et or, tête dorée, gardes décorées. En belle condition. Quelques illustrations en noir.
Texte établi sur l'édition de 1775, avec une présentation et des notes par Henri Bénac.