FLAMMARION. 1974. In-8. Relié. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 402 pages - 1 annotation sur la page de garde.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 810-Littérature américaine
Reference : RO20164821
Traduit de l'americain par JEAN BORZIC Classification Dewey : 810-Littérature américaine
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Flammarion, 1974, 402 pp., relié, sans jaquette, bon état.
Phone number : 0033 (0)1 42 23 30 39
Flammarion/Club Histoire & Documents, 1974, in-8°, 402 pp, traduit de l'américain, biblio, reliure toile éditeur, jaquette, bon état
L'Avant-garde, il y a un siècle, regroupait en ses premières manifestations toute une communauté fidèle à elle-même, jusqu'en ses variations et ses progressions – de la simplicité trompeuse de Henri Rousseau à la complexité fallacieuse de Guillaume Apollinaire. Jamais, peut-être, depuis la Renaissance, peintres, écrivains et musiciens ne travaillèrent ensemble dans un esprit de collaboration aussi intense. Roger Shattuck montre dans ce livre qu'au-delà des rapports fortuits, bien qu'importants, de l'âge, du tempérament et de l'entourage, autre chose réunit le "douanier" Rousseau, Erik Satie, Alfred Jarry et Guillaume Apollinaire : tous quatre contribuèrent à la formation d'une nouvelle conscience artistique, à la fin du siècle dernier et au début de celui-ci. La bohème de l'époque romantique devint ainsi l'avant-garde qu triomphait en 1913, à la veille de la Première Guerre mondiale et qui produisit encore, en plein conflit, des oeuvres marquantes.
Flammarion, 1974, in-8°, 402 pp, traduit de l'américain, biblio, broché, qqs marques au crayon en marges, bon état
L'Avant-garde, il y a un siècle, regroupait en ses premières manifestations toute une communauté fidèle à elle-même, jusqu'en ses variations et ses progressions – de la simplicité trompeuse de Henri Rousseau à la complexité fallacieuse de Guillaume Apollinaire. Jamais, peut-être, depuis la Renaissance, peintres, écrivains et musiciens ne travaillèrent ensemble dans un esprit de collaboration aussi intense. Roger Shattuck montre dans ce livre qu'au-delà des rapports fortuits, bien qu'importants, de l'âge, du tempérament et de l'entourage, autre chose réunit le "douanier" Rousseau, Erik Satie, Alfred Jarry et Guillaume Apollinaire : tous quatre contribuèrent à la formation d'une nouvelle conscience artistique, à la fin du siècle dernier et au début de celui-ci. La bohème de l'époque romantique devint ainsi l'avant-garde qui triomphait en 1913, à la veille de la Première Guerre mondiale et qui produisit encore, en plein conflit, des oeuvres marquantes.
Flammarion Paris 1974 In-8 ( 220 X 135 mm ) de 400 pages, broché sous couverture imprimée rempliée. Bel exemplaire.
Paris, Flammarion, 1974. in-8°, 402 pp., bibliographie et index, musique notee, broche, couverture decoree.
Bel exemplaire (pli de lecture). [109B-11]