Emile Gaillard. Non daté. In-8. Cartonnage d'éditeurs. A relier, Plats abîmés, Dos abîmé, Quelques rousseurs. 158 pages. 1ère de couverture illustrée en couleurs. Nombreuses illustrations en noir et blanc, dans le texte sous forme de culs de lampe et de bandeaux. Nombreuses illustartions en noir et blanc, dans le texte. Quelques illustrations en noir et blanc, hors texte. Dos consolidé avec un bout de tissus. Manque sur le haut de la 1ère de couverture et sur la 2nd plat de couverture.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Reference : RO20074021
Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Emile Gaillard 1907 Grand In-8 Percaline ornée de deux personnages en polychromie, dos frotté, orné d'un arbre. 16 gravures et portraits : du duc d'Aumale, du duc d'Orléans, du prince de Joinville, du Gal Bugeaud, d'Alger... cul- de-lampe et bandeaux . Ouvrage bien conservé malgré de nombreuses rousseurs . - 160 p. , 800 gr.
Couverture rigide Bon 1ère Édition