Frères Estienne. 1772. In-12. Relié plein cuir. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 511pages. Relié cuir marron, tranches marbrées, titre sur pièce. Illustré de bandeau et cul-de-lampe, et frontispice de Antoine Pluche, 13 planches dépliantes de planisphères, sur papier à la forme. Coiffes légèrement frottées, page de garde tachée est déchirée en coin.. . . . Classification Dewey : 910-Géographie générale. Voyages
Reference : RO20016507
Ouvrage posthume de Pluche+ table alphabétiques des peuples, villes, rivières dont il est parlé dans cet ouvrage. Classification Dewey : 910-Géographie générale. Voyages
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
1764 Paris, Frères Estienne, 1764, in-12 de LX-511-(4) pp., portrait de l'auteur en frontispice gravé par Cathelin d'après Blakey, table alphabétiques des peuples, villes et rivières in-fine, reliure de l'époque de plein veau brun granité, dos à nerfs orné de fers dorés, manque à la coiffe supérieure et en haut du dos, quelques mouillures, armes de la ville de Rennes dorées frappées sur les plats, fleurs de Lis dorées frappées dans les coins des plats, dans l'ensemble agréable exemplaire.
Ouvrage posthume, édité par l'abbé Thuillier, d'après Quérard, avec un éloge historique de l'auteur. Une table alphabétiques des peuples, villes et rivières in-fine. Ouvrage contenant une mappemonde et 12 cartes dépliantes. Exemplaire offert en prix, du Collège de Rennes à l'époque à Jean de Kry (Ex dono manuscrit sur la page de garde).