Calmann Lévy. 1882-1883. In-12. Broché. Etat passable, Couv. défraîchie, Coiffe en pied abîmée, Mouillures. 36 pages - accroc sur le dos - coiffes abîmées - mouillures et rousseurs à l'intérieur de l'ouvrage sans réelle conséquence sur la lecture.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre
Reference : R320167594
daté 1882 sur la page de titre et 1883 sur le 1er plat. Classification Dewey : 792-Théâtre
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris, léon Grus, sans date (début XXe) Partition in-4 reliée demi-basane rouge, titre doré sur le dos, 125 pages. 620g.- exemplaire issu de la Bibliothèque de M. Louis VIALET, chef-d'orchestre au Théâtre de Monte-Carlo dans les années 1895-1920. Claires brunissures. Bon état général.
Auxerre Imprimerie, librairie et lithographie Ch. Gallot s.d. [1857] prospectus in-8 en feuille
2 pp.n.ch., impression sur papier citron.Cet opéra larmoyant fut créé à Paris dans la Salle Favart de l'Opéra-Comique le 4 février 1853 sous la direction de Théophile Tilmant. L'oeuvre sera jouée plus de 1400 fois sur la scène de la Salle Favart jusqu'en 1953. Il faut dire que le thème parle à un grand nombre de spectateurs, prompts à l'attendrissement facile : dans un village de la campagne française la plus profonde, Jean, un jeune paysan sans famille, resté célibataire et d'une innocence angélique, s’est amouraché d’une fille sage et charmante, Jeannette, qui l’aime aussi et a accepté de l’épouser. Un vrai conte de fées. Mais une fois devant le maire et le notaire, le promis est pris d’une soudaine crainte du mariage et il fuit la cérémonie avant d'avoir dit oui. Jeannette paraît : elle veut savoir pourquoi il a changé d’avis. Jean avoue que la peur du mariage en est la cause et comme elle paraît prendre les choses du bon côté, il part rejoindre ses amis au cabaret. Lorsqu'elle le voit embrasser d'autres filles du village, Jeannette jure de se venger de cet homme qu'elle aime pourtant toujours. Tout cela parlait (et parle encore) aux habitués du monde rural .
Montgredien et cie. Non daté. In-4. Cartonné. Etat d'usage, Couv. défraîchie, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 160 pages de partitions, aumentées de quelques illustrations en noir et blanc. Nombreuses rousseurs et salissures. Couverture tâchée. Accrocs en cuir, au dos. Titre, auteur, filets, fleurons en doré au dos. Coins frottés.. . . . Classification Dewey : 782.1-Théâtre musical, opéra
Bibliothèque musicale illustrée. Classification Dewey : 782.1-Théâtre musical, opéra