Calmann Levy. non daté. In-12. Broché. Etat d'usage, Tâchée, Dos abîmé, Quelques rousseurs. 100 pages - rousseurs sur les plats et à l'intérieur de l'ouvrage sans conséquence sur la lecture - annotation sur le 1er plat - tampons + annotation sur la page de titre - renfort papier marron sur le dos.. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre
Reference : R320126618
Classification Dewey : 792-Théâtre
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris Calmann Lévy 1898 In-8° (219 x 149 mm) III pp. 100 pp., broché.
Édition originale. Un des 50 exemplaires sur Hollande, seul grand papier. Non-rogné. Cette pièce de théâtre, la seule écrite par Pierre Loti, célèbre le tricentenaire de lédit de Nantes. Lhéroïne, Judith Renaudin, grande tante de Pierre Loti, était une protestante convaincue qui sexila en Hollande lors de la récusation de lédit de Nantes par Louis XIV. En tant quofficier de la marine, Pierre Loti (1850-1923) sinspira de ses nombreux voyages pour nourrir ses romans en grande partie autobiographiques. Il fut membre de lAcadémie française de 1891 à sa mort. PROVENANCE : Paul Grandsire, avec son ex-libris, vignette contrecollée à la première garde blanche. Grand bibliophile de Nogent-en-Bassigny (Haute-Marne), dont la collection fut vendue en 1930. Petites déchirures périphériques et coins cornés à la couverture.