SAVOYE. 1819. In-16. Relié plein cuir. Etat d'usage, Coins frottés, Dos frotté, Intérieur acceptable. 140 pages augmentées de quelques gravures en noir et blanc hors texte dont le Frontipsice - Tampon sur la page de faux titre - quelques rousseurs sans conséquence réelle sur la lecture - titre et filet dorés sur piece de titre - fleurons, roulettes et filets dorés au dos - Contre-plats et tranches jaspés -. . . . Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
Reference : R320049535
Classification Dewey : 840.08-XIX ème siècle
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
1760 1760 Paris. Hérissant. 1760. 1 volume in-8, basane tachetée, dos lisse orné, pièce de titre rouge. Infimes frottements sur les plats, coiffes frottées.(8) ff., 99 pp., (3) pp.
Nouvelle édition, en partie originale, car elle contient l'avis au lecteur et l'épitre en vers de Hérissant. L’ouvrage n'est cependant pas de lui, il lui a été attribué à tort en raison de cette épitre. La paternité en revient à Mons.L’ouvrage est une allégorie de la vertu à travers le récit d’un voyage en Orient et une dénonciation de la fausseté régnant dans le monde.Trace d’ex-libris manuscrit ancien sur la page de titre.Petite galerie de vers en marge.
Paris, Chez Savoye, 1819-In-16. Relié plein cuir. Etat d'usage, Coins frottés, 140 pages augmentées de 3 gravures en noir et blanc hors texte, sans le Frontipsice
La paternité en revient à Mons.L'ouvrage est une allégorie de la vertu à travers le récit d'un voyage en Orient et une dénonciation de la fausseté régnant dans le monde.