Réunion des musées nationaux. 1995. In-4. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 84 pages - nombreuses photos et illustrations en noir et blanc et en couleurs dans et hors texte et en frontispice. Jaquette légèrement frottée en coiffe de tête.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 750-La peinture et les peintres
Reference : R300321390
ISBN : 2711831779
Photos Georgio Dettori et André Villers. Classification Dewey : 750-La peinture et les peintres
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris, Editions de la Nouvelle Revue Française / Librairie Gallimard, 15 mai 1925, in-12 ( 12x19cm), broché, 228p. Bel exemplaire. Mention de 4° édition.
Paris, Librairie Gallimard, Éditions de la Nouvelle Revue Française, 1925. Un volume relié (12 x 19 cm) de 227 pages. Reliure demi box bordeaux à bande, avec un listel de papier vertical décorant les plats, dos lisse, titre doré en long, couverture et dos conservé. Exemplaire en très bel état. Reliure non signée de J. Liekens. Un des 200 exemplaires numérotés sur papier pur fil.
Paris Gallimard 2014 In-4, broché, couverture imprimée. Etui de l'éditeur.Cette édition reprend celle publiée par la Compagnie Typographique en 2012 et qui donnait enfin le texte absolument conforme aux manuscrits d'Apollinaire, qui rectifie les coquilles qui se sont multipliées progressivement dans les éditions successives. Par le choix d'un format suffisamment grand, la présentation respecte la disposition de chaque poème telle qu'ils apparaissent sur les manuscrits et qui jusqu'à présent avait été dénaturée dans les éditions antérieures par des retours à la ligne indûment supprimés ou ajoutés pour des raisons de mise en pages. Un soin particulier a été porté au jeu des typographies en gras et en maigre, ainsi qu'à la reproduction des poèmes présentés sous forme de calligrammes. L'ouvrage est enrichi à la fin du fac-similé d'un exemplaire de Case d'Armons publié au front en 1915. Tirage unique limité à 180 exemplaires numérotés sur vélin Rivoli des papeteries Arjowiggins.