"CHEZ PIERRE JEAN MARIETTE / LE MERCIER / DESAINT ET SAILLANT / HERISSANT / DURAND / LE PRIEUR / CHEZ HIPPOLYTE LOUIS GUERIN. 1750-1751. In-12. Relié plein cuir. Bon état, Couv. convenable, Dos à nerfs, Intérieur frais. XXXII + 482 pages + 540 pages + 511 pages - petite annotation sur la page de titre - étiquette ""sacré coeur de quadrille"" collée sur le 1er contre plat - contre plats jaspés - dos à 5 nerfs - caissons dorés sur le dos - titre et tomaison dorés sur le dos - 2 photos disponibles.. . . . Classification Dewey : 840.05-XVIII ème siècle"
Reference : R300106807
Tome 3 contenant la défense de l'histoire des variations & les deux instructions pastorales sur les promesses de Jesus Christ à son Eglise - Tome 4 contenant la conférence avec M.Claude & la refutation du catéchisme du sieur Paul Ferry - Tome 5 contenant le traité de la communion sous les deux especes la lettre pastorale aux nouveaux catholiques sur les paques la lettre sur l'adoration de la croix la lettre aux religieuses de Port Royal le mandement contre l'explication des maximes des saints et l'exposition de la doctrine de l'église catholique sur les matieres de controverse avec l'avertissement. Classification Dewey : 840.05-XVIII ème siècle
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
A Versailles, de l'Imprimerie de J.A. Lebel, 1821, série incomplète (manque le tome 21) de 29 volumes /30 de 105x170 mm environ, de 400 à 600 pages par volumes, pleine basane racinée havane, dos lisses portant titres et tomaisons dorés sur pièces de titres cerises et noires, coupes dorées, encadrements des plats d'une frise et un filet doré, gardes marbrées, tranches finement mouchetées de rouge. Epidermures, frottements sur les coupes et coiffes, coins émoussés, 5 coiffes ébréchées, des rousseurs, bon état pour le reste.
Jacques-Bénigne Bossuet (surnommé parfois l'Aigle de Meaux), né le 27 septembre 1627 à Dijon (France) et décédé le 12 avril 1704 à Paris) était un homme d'Église, Évêque de Meaux, prédicateur et écrivain français. Certains voient en lui « le plus grand orateur peut-être que le monde ait connu. » Merci de nous contacter à l'avance si vous souhaitez consulter une référence au sein de notre librairie.