Aimery Somogy. 1961. In-8. Relié. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 323 pages augmentées de nombreuses illustrations en noir et blanc et en couleurs hors texte. Jaquette légèrement abimée.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 708-Galeries, musées, collections d'art
Reference : R260273060
Classification Dewey : 708-Galeries, musées, collections d'art
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Paris: Editions Aimery Somogy, 1961 in-8, 324 pages, ill. h.-t. en noir et en couleurs, index. Cartonné, jaquette. Bel exemplaire.
L'Ecole de Paris au Musée National d'Art Moderne. (Paris: Editions Aimery Somogy, 1961). [M.C.: Beaux-arts, 20è siècle, Ecole de Paris]
In-4 relié pleine toile bleu ciel; dimensions 210 x 153 mm. Reliure en bon état; petite trace jaune sur le premier plat. Intérieur très propre. 680 g.
Aimery Somogy, Paris, 1961. Très richement illustré en couleurs et en N&B monochrome. Table des matières en début de volume. Tables de illustrations et des noms cité en fin de volume. 323 pp.
Somogy Broché D'occasion bon état 01/01/1961 150 pages
Revue Art et Style, Paris, 1958
Un volume in-folio (32 x25, 2cm), reliure rigide éditeur, 1er plat illustré par une étude de LAURENS: Deux oiseaux sur un fond noir. L’ouvfare compte 64 reproductions de dessins d’artistes tous différents dont les nomms sont donnés en fin ainsi que les légendes. L’ouvrahe est enoir et bmanc, avec une très belle qualité d’impression. Et comment ne pas ciiter les premières lignes de la belle Préface de Jean CASSOU: “ De toutes les opérations du génie plastique, le dessin est sans doute celle où le contact avec la réalité visible apparaît le plus clairement. Ce que ce contact produit de façon immédiate, c’est un dessin. Dans la peinture, la sculpture, toutes sortes de médiatetés, toutes sortes de moyens entrent en jeu... mais par le dessin, la sensation se fait oeuvre directement, comme par une transmutation spontanée, quasi miraculeuse”. Exemplaire en TRES BON ETAT.