PLON. 1995. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 223 Pages. . . . Classification Dewey : 965-Algérie
Reference : R160165514
ISBN : 2259184111
Classification Dewey : 965-Algérie
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Plon, 1995, in-8°, 224 pp, broché, couv. illustrée, trace de pli au 1er plat, bon état
Ce livre raconte l'irracontable. Ancien responsable du service Action du SDECE, l'auteur révèle que la France a disposé, durant la guerre d'Algérie, d'une puissante et secrète machine à tuer. Des voitures piégées à l'explosion de bateaux en haute mer, d'audacieuses actions de commando, au coup de pistolet en plein coeur, “La mort était leur mission” n'est pas uniquement une série d'aventures dignes des plus haletants romans d'espionnage. Ressuscitant une époque de fureur et de sang, Constantin Melnik s'attache à brosser le portrait psychologique des hommes des services secrets, chargés de neutraliser les ennemis de la France et du général de Gaulle. Il prend à bras le corps les problèmes éternels de la raison d'État, et des crises de conscience qu'éprouve l'homme lorsqu'il reçoit l'incroyable mission de tuer ses semblables.