GALLIMARD. 1991. In-12. Broché. Bon état, Couv. légèrement passée, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 179 pages -. . . . Classification Dewey : 830-Littératures des langues germaniques
Reference : R150224207
traduit de l'allemand par Georges-Arthur Goldsmith Classification Dewey : 830-Littératures des langues germaniques
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
[s.l., Paris], , Gallimard, "Du monde entier", 1991 1 volume 11,8 x 18,5cm Broché. 179p., 1 feuillet. Bon état.
Traduction, par Georges-Arthur GOLDSCHMIDT, de "Die Abwesenheit", "conte" publié en 1987 par l'écrivain autrichien Peter HANDKE : "Quatre personnages anonymes, une femme, un soldat, le joueur et le vieil homme, réunis par l'aventure de l'espace quotidien le découvrent au fur et à mesure qu'il s'étend devant eux: le plus proche devient un paysage lointain, un terrain vague devient l'immensité, une étendue dénudée le désert. À chaque pas naissent des paysages inconnus,c'est le regard qui les fait apparaître. Les endroits les plus banals deviennent des terres inconnues. Peut-être le voyage s'est-il déroulé à travers un grand pays vide ou aux confins immédiats d'une ville, on ne sait, mais il révèle aux voyageurs les lignes du sol, sa consistance, ses dimensions et les transforme en lieux d'être. La fin du voyage, aussi fortuite que le début, sépare ce groupe rassemblé par le visible et rend chacun des voyageurs à sa solitude initiale. Le "guide" qui les a conduits est peut-être l'absence. Ce qu'ils ont en commun, c'est ce qu'ils ont vu." (Georges-Arthur GOLDSCHMIDT).
Paris Gallimard 1991 In 12 Collection " Du monde entier " . - 180 p. , 350 gr.
Couverture souple Très Bon État . 1° Édition , 2° Tirage