FAYARD. XXe S. In-8. Broché. Etat passable, 1er plat abîmé, Dos abîmé, Intérieur frais. 122 pages agrafées- texte sur 2 colonnes- quelques illustrations en noir et blanc dans le texte- frontispice en noir et blanc- 1er plat colorisé. . . . Classification Dewey : 792-Théâtre
Reference : R150212479
Edition Illustrée- Illustrations d'après les dessins de BARRERE Classification Dewey : 792-Théâtre
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
, Flammarion 1896, 1896 Hardcover, cartonnage, 122 pages, Texte en Francais, 245 x 175 mm, Tres belle exemplaire !.
Ayant re u un marron sur l'oeil, Alfred, limonadier l'enseigne du Pied qui remue, cite en justice l'auteur de cette voie de fait, le lampiste Lagoupille. H las, trop parler nuit et exposer franchement l'affaire Alfred donne l'adversaire des armes que celui-ci (en l'occurrence l'avocat Barbemolle) est d'ailleurs capable de fabriquer tout seul. Ainsi les honn tes gens sont-ils les jouets d'un avocat v reux, d'un juge press , d'un substitut hant par la crainte de la r vocation. C'est du moins la conclusion d'Un Client s rieux. Mais, dira-t-on, il est des magistrats int gres, s rieux eux aussi. Alors lisez ce qu'il advient La Brige, victime d'Une Opposition. La loi elle-m me s'en m le pour compliquer la vie, comme si l'on n'avait pas assez de sa propre sottise pour commettre des gaffes l'instar de Th odore qui cherche ses allumettes ou du Chevalier Hanneton, victime d'une trappe. Ironique, cocasse, mais aussi sans piti , voil l'existence telle que la d peint Courteline dans une douzaine de charges comiques dont le trait est toujours juste et la moquerie bon enfant.