CHEZ L AUTEUR.. Non daté. In-4. Broché. Bon état, Livré sans Couverture, Dos satisfaisant, Intérieur acceptable. 16 pages. Nombreuses illustrations en couleurs dans le texte et hors texte.. . . . Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Reference : R150163837
Classification Dewey : 840-Littératures des langues romanes. Littérature française
Le-livre.fr / Le Village du Livre
ZI de Laubardemont
33910 Sablons
France
05 57 411 411
Les ouvrages sont expédiés à réception du règlement, les cartes bleues, chèques , virements bancaires et mandats cash sont acceptés. Les frais de port pour la France métropolitaine sont forfaitaire : 6 euros pour le premier livre , 2 euros par livre supplémentaire , à partir de 49.50 euros les frais d'envoi sont de 8€ pour le premier livre et 2€ par livre supplémentaire . Pour le reste du monde, un forfait, selon le nombre d'ouvrages commandés sera appliqué. Tous nos envois sont effectués en courrier ou Colissimo suivi quotidiennement.
Tallandier, 1896, In-4, en feuilles, sous chemise cartonnée verte, premier plat ajouré laissant voir le titre sous une grande pièce de rhodoïd jaune encadrée d'or.
Tirage limité à 220 exemplaires numérotés, celui-ci sur papier " Idéal".Edition originale de ce conte écrit pour Catherine Pozzi, la fille du chirurgien Samuel Pozzi, dont Jean Lorrain était le patient.Ce poétique récit, dont l'héroïne est une jeune princesse endormie à jamais dans un cercueil de verre, est illustré par André Cehard, dans un style touT-à-fait typique de l'époque.L'illustration comprend 10 compositions en couleurs in texte, et deS bandeauX, culs-de-lampe et ornements floraux Art Nouveau.
2006 2006 Conte pour Catherine Pozzi, Rouen, Alinéa, 2006, à l'état de neuf.
"Pré-publié dans la Revue Illustrée du 1er décembre 1895 par Draeger imprimeur, il est ici reproduit à l'identique à l'occasion du salon du livre ancien de Rouen par l'association Alinéa."
Phone number : 02.31.77.03.74
Jules Tallandier, Paris s.d. (1896), 25x32,5cm, relié.
Edition originale, un des 50 exemplaires numérotés sur Japon, tirage de tête. Reliure à la bradel en plein cartonnage recouvert de papier à motifs décoratifs, dos lisse, pièce de titre de maroquin chocolat, tête dorée, reliure moderne pastiche signée de T. Boichot. Ouvrage illustré de compositions originales en couleurs in et hors-texte de André Cahard. Bel et rare exemplaire. - Photos sur www.Edition-originale.com -
Phone number : 01 56 08 08 85