Paris, Lethielleux, 1911. Format 14x23 cm, broche, 270 pages. Couverture sale et usee, interieur frais.Etat acceptable.
Reference : 26800
Librairie Frédéric Delbos
M. Frédéric Delbos
06 30 21 18 72
Vous pouvez passer votre commande par e-mail (je préfère) ou par téléphone ou même par courrier. Nous vous confirmerons ainsi la disponibilité de l'ouvrage. Nous enverrons votre commande dès réception de votre règlement. Il faut ajouter au prix le prix du port au plus pres de la taxe postale, vous pouvez verifier les tarifs sur laposte.fr . Pour les colis importants ou les envois à l'étranger, nous passerons un accord préalable.
Paris, Lethielleux, [1912] ; in-8 de xvi-270 pp., reliure de l'époque demi-maroquin bleu foncé à coins, deux filets dorés sur les plats, dos à nerfs orné, tête dorée, couverture illustrée.
Biographie laudative de Ferdinand d'Orléans (1844-1910). Exilé en Angleterre dès l'âge de 4 ans, le petit-fils de Louis-Philippe ne put revenir en France qu'après la chute du Second Empire. L'ouvrage est dédié au prince Emmanuel d'Orléans, duc de Vendôme, et précédé d'une lettre-préface de Paul Bourget. Portrait héliogravé du duc d'Alençon en frontispice, fac-similé de lettre et 25 reproductions photographiques en noir dans le texte (vues et portraits). Exemplaire bien relié, provenant de la bibliothèque du duc et de la duchesse de La Rochefoucauld-Doudeauville, avec ex-libris héraldique. Mention de 2e édition sur la couverture.- Coiffes légèrement frottées.
Lethielleux 1911 270 pages in8. 1911. Broché. 270 pages. Préface de Paul Bourget
Bon Etat taché intérieur propre