Dernieres Nouvelles d'Alsace, 1982. Format 21x26cm, reliure editeur, sous jaquette illustree, 144 pages. Bien complet de sa carte volante.Tres bon etat.
Reference : 17741
Librairie Frédéric Delbos
M. Frédéric Delbos
06 30 21 18 72
Vous pouvez passer votre commande par e-mail (je préfère) ou par téléphone ou même par courrier. Nous vous confirmerons ainsi la disponibilité de l'ouvrage. Nous enverrons votre commande dès réception de votre règlement. Il faut ajouter au prix le prix du port au plus pres de la taxe postale, vous pouvez verifier les tarifs sur laposte.fr . Pour les colis importants ou les envois à l'étranger, nous passerons un accord préalable.
Breisgau, Verlag Karl Schillinger, 1982; petit in-4, 144 pp., cartonnage de l'éditeur. En très bon état avec jaquette et son plan exemplaire dédicacé - Relié pt in-4 carré (21x25cm) pleine toile sous jaquette illustrée couleurs. 144 pages (texte sur deux colonnes). Nombreuses photos couleurs. Une carte repère dépliante in-fine. Index alphabétique des mammifères, des oiseaux et des batraciens. Bon état. Richement illustré de 125 clichés en couleur, tous réalisés dans la nature sauvage, "les hardes du Nideck", journal de fond d"un chasseur photographe, se veut avant tout, par le fidèle témoignage de la richesse faunistique et florale des sommets reliant le Donon au Schneeberg, un bestiaire inédit des Vosges moyennes. Véritable hymne à la Nature que Raymond Roth peaufine par une approche des problèmes de préservation des sites, de l"équilibre sylvo - cynégétique, et d"une éventuelle réintroduction d"espèces disparues….
En très bon état avec jaquette et son plan exemplaire dédicacé - Relié pt in-4 carré (21x25cm) pleine toile sous jaquette illustrée couleurs. 144 pages (texte sur deux colonnes). Nombreuses photos couleurs. Une carte repère dépliante in-fine. Index alphabétique des mammifères, des oiseaux et des batraciens. Bon état. Richement illustré de 125 clichés en couleur, tous réalisés dans la nature sauvage, "les hardes du Nideck", journal de fond d"un chasseur photographe, se veut avant tout, par le fidèle témoignage de la richesse faunistique et florale des sommets reliant le Donon au Schneeberg, un bestiaire inédit des Vosges moyennes. Véritable hymne à la Nature que Raymond Roth peaufine par une approche des problèmes de préservation des sites, de l"équilibre sylvo - cynégétique, et d"une éventuelle réintroduction d"espèces disparues….