Robert Laffont, 1970, 282 p., illustrations, broché, couverture légèrement défraîchie, plis de lecture sur le dos, bon état.
Reference : 57516
L'odeur du book - Negri-Meary S.A.R.L.
60 rue Hermel
75018 Paris
France
0033 (0)1 42 23 30 39
Bonjour, la librairie est fermée du mercredi 26 avril au lundi 1er mai inclus. A bientôt! Morena Negri Vous pouvez passer vos commandes par e-mail, par téléphone ou par courrier. Nous vous donnerons confirmation de la disponibilité des ouvrages souhaités par téléphone ou par e-mail. Nous vous enverrons votre commande dès réception de votre règlement par chèque, carte bancaire, Paypal ou virement bancaire international à l'ordre de Negri-Meary SARL. Envoi par courrier suivi à votre charge. Vous pouvez également retirer les ouvrages commandés à la librairie aux heures d'ouverture.
Robert Laffont. 1976. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 281 pages. Illustré de nombreuses cartes et photos en noir et blanc hors texte. Etiquette de code sur le dos. Tampon et annotation de bibliothèque en pages de garde et de titre. Fichette, tampons et range-fichette au dos du 2e plat. Scotch et traces au dos des plats et en pages de garde.. . . . Classification Dewey : 908.449-Régionalisme : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
'Les énigmes de l'Univers', Collection dir. par Francis Mazière. Classification Dewey : 908.449-Régionalisme : Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Robert Laffont. 1970. In-8. Broché. Etat d'usage, Couv. convenable, Dos plié, Intérieur frais. 281 pages - couverture contrepliée - quelques planches en noir et blanc - quelques cartes en noir et blanc hors texte.. . . . Classification Dewey : 930-Histoire générale du monde ancien jusqu'à 499 apr. J.-C.
Classification Dewey : 930-Histoire générale du monde ancien jusqu'à 499 apr. J.-C.
Robert Laffont 10 mars 1970, in-8 broché, 282pp avec des illustrations hors texte et in-texte; nom découpé en page de garde sinon très bon état
ROBERT LAFFONT, 1976,collection "Les énigmes de l'univers", 2 volumes In-8 Brochés.279 + 281 pages. Premiers plats illustrés en noir et blanc. Nombreuses photos, illustrations et cartes en noir et blanc hors texte. Bon état.
Jean-Paul Clébert, l'auteur de « Paris insolite », vit dans le Luberon. À partir de là, il a exploré systématiquement les richesses archéologiques de la Provence à travers champs de fouille, musées secrets et monographies. Il a su retrouver la continuité historique de la Provence des premiers âges, depuis la plus lointaine préhistoire. Le premier tome est ce voyage en des temps fabuleux, dont les traces et les bornes sont partout visibles à qui sait les chercher dans les garrigues, les grottes, les vallées encaissées. Au carrefour des grands courants grec, latin, celte et ibère la Provence se révèle, au cours de ces millénaires, comme un lieu privilégié, exemplaire, où s'élaborent et se fondent les civilisations les plus avancées. Quand Rome n'était encore qu'un village de paillottes au bord d'un marécage, les habitants des bords du Rhône buvaient déjà dans des coupes finement ornées. La France est née en Provence.
Laffont, 1976, 2 vol. gr. in-8°, 280 et 282 pp, 24 pl. de photos hors texte, 49 illustrations et cartes, notes, index, brochés, couv. illustrées à rabats, bon état
Complet — Jean-Paul Clébert, l'auteur de « Paris insolite », vit depuis dix ans dans le Luberon. À partir de là, il a exploré systématiquement les richesses archéologiques de la Provence à travers champs de fouille, musées secrets et monographies. Il a su retrouver la continuité historique de la Provence des premiers âges, depuis la plus lointaine préhistoire. Le livre que voici est le premier tome de ce voyage en des temps fabuleux, dont les traces et les bornes sont partout visibles à qui sait les chercher dans les garrigues, les grottes, les vallées encaissées. Au carrefour des grands courants – grec, latin, celte et ibère – la Provence se révèle, au cours de ces millénaires, comme un lieu privilégié, exemplaire, où s'élaborent et se fondent les civilisations les plus avancées. Quand Rome n'était encore qu'un village de paillottes au bord d'un marécage, les habitants des bords du Rhône buvaient déjà dans des coupes finement ornées. La France est née en Provence. C'est là qu'il faut aller la découvrir.