Anthropos, 1977, 267 pp., broché, traces d'usage, état correct.
Reference : 52912
L'odeur du book - Negri-Meary S.A.R.L.
60 rue Hermel
75018 Paris
France
0033 (0)1 42 23 30 39
Bonjour, la librairie est fermée du mercredi 26 avril au lundi 1er mai inclus. A bientôt! Morena Negri Vous pouvez passer vos commandes par e-mail, par téléphone ou par courrier. Nous vous donnerons confirmation de la disponibilité des ouvrages souhaités par téléphone ou par e-mail. Nous vous enverrons votre commande dès réception de votre règlement par chèque, carte bancaire, Paypal ou virement bancaire international à l'ordre de Negri-Meary SARL. Envoi par courrier suivi à votre charge. Vous pouvez également retirer les ouvrages commandés à la librairie aux heures d'ouverture.
Anthropos, 1974, in-8°, 267 pp, qqs illustrations, broché, bon état. Edition originale française, ex. du SP
Professeur émérite des Universités, Armand Mattelart est une figure importante et originale dans le champ des études des médias : né en Belgique, formé en France et ayant exercé la première partie de sa carrière universitaire au Chili, il a consacré une grande partie de ses travaux (dont une partie ont été menés avec sa femme Michèle) à la dimension mondiale de la communication et des médias. Ce chercheur engagé incarne par ailleurs, par son parcours, une recherche pour qui la critique est plus qu’un tour intellectuel de l’analyse mais bien un geste politique. Les analyses d’A. Mattelart sur les révolutionnaires du Chili et sur l’influence des multinationales dans la communication sud-américaine ont ainsi popularisé ces mouvements de résistance médiatico-politiques qui donnèrent par la suite lieu à la création d’agences internationales d’informations alternatives.
Anthropos. 1974. In-12. Broché. Etat d'usage, Couv. légèrement pliée, Dos satisfaisant, Quelques rousseurs. 267 pages. Rousseurs sur les plats.. . . . Classification Dewey : 320-Science politique
Classification Dewey : 320-Science politique