Pierre Seghers, Editeur Paris 1953 In-12 ( 180 X 110 mm ) de 45 pages, broché sous couverture imprimée rempliée. Bel exemplaire enrichi d'un envoi autographe signé de l'auteur.
Reference : 756021
Librairie Tiré à Part
M. Xavier Zimmer
64 boulevard de la Libération
13004 Marseille
France
04 91 42 63 17
Nos conditions de vente sont conformes aux usages de la librairie ancienne et moderne et aux lois qui régissent le commerce en ligne. Tous les ouvrages présentés sont complets et en bon état, sauf indication contraire. Les prix indiqués sont nets, port et assurance à la charge du destinataire L'exécution des commandes téléphonées est garantie mais sans règle absolue, la disponibilité des livres n'étant pas toujours vérifiable lors de l'appel. Au delà de huit jours les livres réservés seront remis en vente. Les frais de port sont à la charge du destinataire. Les livres sont payables à la commande. Aucun livre ne sera expédié sans être réglé en totalité. Les retours sont admis sous 14 jours après notification préalable (Article L.221-13 du Code de la consommation).
Couverture souple imprimée à rabats. Belle fraîcheur de papier. Dos et couverture un peu défraîchis. Couverture détachée.
Paris Pierre Seghers 1953. 45 pp. In-12. Broché. État d'usage. 1 volume. Collection "Cahier PS". 308ème cahier. "Poésie 53""Nicole Cartier-Bresson, née à Paris en 1924, passe son enfance en Normandie et en Bourgogne. Elle écrit ses premiers poèmes à 11 ans et commence à se passionner pour le langage de la poésie alors qu'elle est enfermée dans un couvent. En 1944, elle reçoit le Prix « Paul Valéry » pour un poème Le Départ du Guerrier. En 1945, les Éditions du Seuil publient son premier recueil de poèmes Le Double Départ, dans la collection « Pierres Vives ». Elle collabore à diverses revues, voyage et, finalement, se fixe à Marseille où, depuis quatre ans, elle est devenue une vraie méditerranéenne. Le présent recueil, plus encore que ses précédents poèmes, montre la voie qu'elle a choisie".ÉDITION ORIGINALE sur papier d' édition.